Retour ce jour ds le monde dit réel, avec ses horreurs et ces stupides tracas, FB m'a parfois, comme aujourd'hui ! fichue en l'air (cf article sur les abattages des cabris) parfois c'est l'inverse, plus ou moins ..  

Ms j'ai besoin de toute mon énergie pour lutter, énergie remontée grâce à ? Je ne sais. 
Des gens ! (Ici ou devant ma porte, merci à vous tous.tes) ; 
Mes affiches ? hé oui ! 
Les plantes ? (chardon Marie orties ronces bourgeons ) ; 
Les animaux (un peu de souci puces pour Youyou, rien de dramatique ms ça fait penser, chercher.. bref c'est bien qd ça marche -argile sur les plaies pour étouffer ces dames et les décourager) les oiseaux joyeux... observation : qd mon moral baisse, le leur suit, stt celui de Youyou...
Et/ou hasard d'une solide constitution -pas de consanguinité et hélas c'est  fréquent ici ! Au cimetière les m noms reviennent, agaçant) ? 
Chance donc. Oui ! 
Et stt gràce à R, de ne pas être tout à fait ds la mimisère je laisse !  (juste ss eau donc pipi caca difficiles quoique compost déjà avant, laver source ça grimpe à l'aller, pas pb, et au retour, génial ... ms le plombier vient demain, espérons...
Le vélo aussi ? 
Et les arbres ?
Et peut être l'essentiel, le jeune partiel ( 12 ou 15 heures) qui du reste fait RÉTRÉCIR ms non perdre du poids, enfin pour moi... mais pour la MÉMOIRE, excellent ! Et pour le MORAL sans doute ça va de pair ?
''Boutons'' quasi partis. 
Manger bio plus strict, aussi ? et CHARDON à donf puisqu'il soigne le foie, bizarre, ça viendrait il du foie ? Un foie qui n'a ptt rien à me reprocher sauf peut être le sucre que je suis en train de diminuer, (ni médoc, ni clop ni drogues ni picole) ? 
Bref ma gueule est revenue comme d'hab... l'hirsutisme léger demeure ms bon je m'en fous ... 
To day programme, nettoyer la pièce où j'ai vécu 1 an de dépression sans rien ramasser (Les séquestrés d'Altona ? Oui, en un sens !) ... mettre tout en sacs poubelles je trierai après,
Téléphoner au garagiste (autre blocage) et 
Mettre en banque des chèques (blocage MAJEUR, L'ARGENT) issu de l'enfance en pays coco minier mère hussarde noire de la république tendance stal (!) et père, indifférent, à l'époque mineur puis journaliste à l'Est comme avant et ensuite entrepreneur, ce qui ns a sortis de la misère ms trop tard j'avais 16 ans. Rien de DRAMATIQUE (quoique ...) une enfance-panini comme celle de bcp de gens nés après guerre, surchoyant ensuite nos gosses pour leur éviter ''ça'' ... gosses qui après nous ont parfois largués corps et biens, voir le ''syndrome de la chaussette trouée'' in ''secret de famille, pouvoir et violence ds des milieux au dessus de tt soupçons'' de moi. 
Voilà à plus mes amis je pense tt le temps à vs ce qui meuble et console mon effarante solitude, en fait très étrange, car les gens parlent bcp de moi en bien, je suis comme une mini icône et m sans ''i'' ms bon

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qi kong, polyarthrite rhumatoïde et stress

En vrac, montagne, animaux, vel d'hiv ...

AUTOBIOGRAPHIE D'UNE INTELLECTUELLE ISSUE DE LA CLASSE OUVRIÈRE essais.