Vie à poil


 Village, vie à poil. Bon et mauvais, le meilleur certes et, disons, le ''moins meilleur'' : exemple : Aze file, c'est un ex entrepreneur prospère indUrectement resp de la mort d'un ouvrier, lequel, devenu délinquant, (réaction en chaîne) a failli tuer sa femme : HEU- REUX ; Zerty, guérie de l'anorexie depuis la ''perte'' de son travail, harcelée qu'elle était par une matrone faussement aimable, me salue à peine, ss dte sur ordre ; Poiu, qui a trouvé le moyen d'exploiter Toto ! sdf de 8 ans d'âge mental... en lui piquant son AAH sous prétexte de lui apporter qques pommes de terre germées, heureux  ... ms aussi, un généreux qui nourrit les chiens en détresse, une jeune femme qui garde tjrs ds gâteaux pour Pierrot ; un inconnu qui me félicite pour les affiches et Nina, qui a enfin compris que même picno je suis fréquentable, ouf... avec sa copine qui du coup, s'est cru obligée de me gratifier d'un sourire tellement forcé que ça faisait peine à voir pour ses zygomatiques. Qt au pote de Pierrot, il a refusé mes sacs (afin d'isoler leur logis) pour, je cite ''pas mettre encore plus de bordel'' si si (qd on voit le truc ça ne manque pas de sel) ce qui au fond me convient car avec ce rocher en travers, à présent, on n'a plus accès en voiture et les herbes avec dédain ''j'ai mon traitement !''  Soit. Je vais finir l'affiche.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qi kong, polyarthrite rhumatoïde et stress

En vrac, montagne, animaux, vel d'hiv ...

AUTOBIOGRAPHIE D'UNE INTELLECTUELLE ISSUE DE LA CLASSE OUVRIÈRE essais.