En vrac, un réseau sataniste pédo, les elections, bilan perso sans rancune, Mélanche

 BILAN SANS VOTE 

Tu m'aimes ms nous avons des optiques tellement différentes (mon irrédentisme d'anarchiste, mes animaux..) que soit j'accepte, ce que j'ai longtemps fait à Paris, quasi obligée (à présent non) soit on fait un moyen terme, si bien qu'on est malheureux et frustrés tous les deux, soit, après mon départ, c'est toi, indirectement, qui est contraint d'accepter ce que je suis puisque tu viens chez ''moi'' pour me voir ... inéluctablement, au bout d'un moment, l'équilibre se rompt car ta vie étant organisée à Paris avec Cathy en fonction de tes optiques (bourgeois humaniste aimable mais pas tjrs À FOND sincère* peut être ?) et tu la regrettes : un yaourt qui tombe ... ou rien ! et c'est ta crise. Effrayante. D'un côté de la balance il y a donc l'amour, de l'autre, la gêne que je t'occasionne, forte certes ? mais qui s'accroît encore avec le stress. Ça tient ... relativement car il y a qd m l'angoisse ! jusqu'au mt, imprévu, inattendu! de ta crise. Terrifiante car sans préparation. Je dévisse sans avoir eu le temps de caler la corde pour le rappel et m'arrache la peau. De m ensuite tu me demanderas ''pourquoi tu fais la gueule''. Je sens ma position instable, intenable, au bord du précipice, ça peut lâcher d'un instant à l'autre et je suis ds un état indescriptible de stress permanent... qui accroît mes ''tares'' (pour simplifier car des tares st aussi des vertus) proportionnelles à l'amour que j'ai pour toi. 

* par ex qd je t'ai envoyé l'article sur le mec de pôle emploi viré pour avoir dévoilé les aides auxquelles ils avaient droit à des bénéficiaires pauvrissimes qui les ignoraient, le cas est fréquent et on peut se demander si ce n'est pas voulu ! u ne m'en as jamais reparlé si ce n'est de me dire qu'il remettait en cause le travail de ses collègues, une sorte de traître stackhanoviste (!) donc implicitement ne pouvait être défendu, argument mainstrean des justifcateurs de son exclusion pour ''faute''. Là, ton amour pour Cathy, que tu dis distancié, quasi formel, ou du moins le confort perso d'une vie pépère, s'est trouvé ds la balance contre la rigueur éidétique et a pesé plus fort. De m pour les vaccins. Nous avions parlé et convenu de l'évidence et ... voilà. Note que je ne suis pas blanche ds l'affaire et que c'est peut être ton côté politique qui m'a attirée, sécurisée, car il m'arrive de presque me faire peur à moi même ("Noces kurdes'').

------------------------------

Mélanche pour la vaccination obligatoire ?  C'est vrai ? En ce k je ne regrette rien.

------------------------------

Un touriste visite un château, c'est le Baron qui fait le guide. Avec stupéfaction il note leur ressemblance, évidente et à la fin le prend à prt. 

--- ''Nous nous ressemblons curieusement n'est-ce pas ?'' 

--- ''En effet !'' et le baron d'ajouter, avec un clin d'oeil malicieux ''Madame votre mère n'a-t-elle pas par hasard été femme de chambre au Château ?'' Et l'autre, avec le même clin d'oeil : 

--- ''Non, c'est mon père qui a été le chauffeur de Madame votre mère ''..

-----------------------------------



Ils ont tenté de vous pêcher au filet dérivant avec autant de considération qu'un banc de poissons éventrés vifs sur le bateau ensuite..

Ils ont tenté de vous pêcher au filet dérivant avec autant de considération qu'un banc de poissons éventrés vifs sur le bateau ensuite..

-----------------------------------

Réponse à Deborah qui suggère de s'abstenir en masse et de voter FI à la chambre..  

S'abstenir, oui, ça me va ... la suite.. à voir... mais cessons de nous invectiver les uns les autres, c'est ce que veulent les salopards. Plusieurs hypothèses à ce vote aberrant : un TRUCAGE (qd on voit ce dont Macpion et ses bigpharmasques ont pu faire lors de la vaccitation (!) cf l'article du Canard, Peronne, TUER pour le fric) truquer un vote est broutille. Deux : abrutissement : l'éduc a été bousillée (merci Allègre, pas le tueur, l'autre) les jeunes dont les parents n'ont pas saisi le marasme ne SAVENT PLUS LIRE sans de tels efforts qu'ils renoncent, je le vois ici (CEUX QUI LISENT SILENCIEUSEMENT SANS EFFORT SONT EN MAJORITÉ DES VIEUX) ..  ils voient les pub des candidats, UNE image couleur pétard et TROIS mots qui ne veulent rien dire (le courage de faire, avec vous, une France plus, mode ''PERSIL lave plus blan '') ... du coup mes plus avisés s'abstiennent, les autres votent à la gueule, au matraquage (qui parle des pandores papers, des inouïes filouteries parfois des candidats EUX MÊMES ?), l'un est plus jolie, l'autre a un sourire qui semble plus sincère etc ... Là Zemour est défavorisé et même Mélanche qui comme acteur n'a pas su capitaliser une bouille qui pourrait passer. Cette réduction de l'écrit est voulue, qd les banksters ont cherché un bardeche pour les servir, ils ont sur catalogue opté pour le plus déco, une femme aurait été mieux mais Lagarde était trop moche. Que faire ? Lutter autrement ... (je pense aux massacres du palais d'hiver en 1907, de mémoire, et à ce qui s'en est suivi en 17 ! ) ms ne pas nous agonir mutuellement de bouse même si entendre un employé au nettoyage payé le SMIG, enlever les affiches de Pécresse ''la pauvre, c'est bien triste pour elle, elle devra payer les frais de campagne de sa poche!'' donne envie de hurler ''ils ont a tenté de vous pêcher au filet dérivant avec autant de considération qu'un banc de poissons éventrés vifs sur le bateau ensuite'', certains mieux lotis que d'autres.





----------------------------

Je me sens extraterrestre.  Les mots inutiles, la parfois fausse amabilité des caissières qui n'omettent parfois pas de vérifier les sacs ! La gentille du point chaud qui me sert le gâteau le plus moche, planqué en bout caché par les autres bien gras (les patrons l'ordonnent on m'avait appris qd j'ai fait ce job, j'ai lâché, à mettre en évidence les beaux et qd la cliente sort son porte monnaie lui fourguer discrètement un moche glissé fissa ds un sac... Les voix suraiguës des serveuses et caissières, un ton au dessus de leur tessiture normale, pour figurer des enfants ou comme si elles parlaient à des enfants .. ça fait sexy? extraterrestre je me sens. Cela peut expliquer le rejet ou la mise à distance et ptt j'ai une tb audience sur les affiches. Génial, la maire a fait expulser Pierrot et ses potes par le froid terrible de ces derniers jours et le Médiateur, en réalité policier municipal (!) cherche soi disant à les aider : l'ambulance qui t'écrase puis t'amène à l'hôpital vous avez de la chance qu'on soit passés par là ! N'aurait-il pas été plus simple de les laisser ds ce hall où ils ne gênaient personne au contraire ? Pour le fun, celui seul qui a plus ou moins revendiqué d'en être à l'origine exerçe une profession sociale (!) si on peut dire, à l'étage et plus loin, de surcroît seulement en journée, et, vous allez rire, il picole encore plus qu'eux. Mais c'est un bourge et il a picole mignon pignon..  sur rue donc le droit  Loufoque.

--------------------------

Corps déjà abîmés, maladresse ds la vêture, maquillage lourd et racines blanche 3 cm..

-------------------------

Marché aux puces  une jeune femme ''j'y arrive pas, un sac plein à Lidle me fait 2 j. Les enfants, qu'est -ce que ça bouffe '' ! Réprobatrice, Germinal.

-------------------------

Un fil ... Hélène, à Guy de Halleux, désespéré .. 

---- Juste il faut se retrousser les manches et agir autrement, ce résultat montre bien que les élections ne sont pas la solution, (élections piège à cons en somme) ce qu'on sait bien qd même non ? 

G (pour lequel Mélanche est ''la gauche de la gauche'' ouahhh 

--- Ce n’est pas la solution lorsque vous perdez. Si Mélenchon avait gagné, auriez-vous dit la même chose ? C’est bien le problème avec les extrêmes. Lorsqu’ils perdent c’est le système qui est mauvais. Mais quand ils gagnent, c’est parfait''.

H --- Non ! C'est une erreur voulue justement du système pour nous émasculer que laisser entendre que nous ne ramonons pas pour la suie, nous traiter en gamins de mauvaise foi. Mon cursus militant et ''philo'' est suffisamment étoffé pour que je n'aie pas à me justifier donc bonne soirée (oui bien sûr j'aurais dit la m chose si Mélanche était passé ! ) voir mon article ici

G (tel que)  ----  Comprends pas grand chose de votre texte  Et justifie votre cv pour ne pas s’expliquer ?

H ---- En un sens  oui, on ne demande pas à un (vieux) canard ce qu'il fait pour nager ni s'il est sûr de savoir nager en l'accusant de faire semblant parce que ça fait chic ... 

H ---- Et je ne sais pas ce que signifie ''extrême'' encore un mot valise destiné à ''nous'' émasculer cad nous confondre avec des salauds, mot svt issu de gens qui eux savent tb que ça ne veut rien dire, stt s'ils l'ont  créé à cet usage ! et sautent ainsi sur l' occasion de faire semblant de s'engager tout en le refusant prudemment, la langue de bois on dit, spécialité des politiques, commerçants frileux soucieux de leur clientèle, et autres stipendiés...  en mode Marie Chantal sucrée ou Françoise Hardy-auto promue Madame Sage, qui, lorsqu'on lui demande pour qui elle va voter, répond qu'elle ne sait pas, elle est très modérée, elle, elle déteste les extrêmes.. blé blé blé .. je laisse ! bla bl bla, ce qui fait qu' elle ne blesse personne, carrière (et blé) oblige un public ça se ménage évidemment et en plus se met en valeur à bon marché, ça marche la preuve : G !

G ---- comprends pas ce que vous dites, franchement 

H ---- hé bien ! Tant pis. Salut et fraternité anarchistes.

---------------------

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=135837642343522&id=100077518616359

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qi kong, polyarthrite rhumatoïde et stress

En vrac, montagne, animaux, vel d'hiv ...

AUTOBIOGRAPHIE D'UNE INTELLECTUELLE ISSUE DE LA CLASSE OUVRIÈRE essais.