Cora Gallil

 Alors, ces derniers jours, et bien j ai dû faire euthanasier ma petite poulette Dany. Tumeur à l oviduc.  Elle s est endormie dans mes bras, au milieu du jardin qu elle aimait tant. Les siens auprès d elle. Je me suis également rendue compte que Facebook, avec ces défauts et ces qualités, ne m a pas manqué. Je pense toujours que c est un super outil, où j ai rencontré des personnes super. Ou j ai apprit tant de choses qui ont ouvert mon esprit, m ont aidé à prendre les bonnes décisions. Mais végétariens, végétaliens, vegans ou pas, on reste humains. Les polémiques inutiles, les disputes pour rien, cela m a trop fatiguée. Très modestement je ne crois pas avoir encore quelque chose à apprendre sur ce que peut combiner ceux de mon espèce. Je vais laisser mon numéro de téléphone personnel jusqu'à demain,  mes vrais amis,en tout cas ceux qui regardent mes publications le verront. Et puis je vais clore mon compte Facebook. Vous m avez pour beaucoup apporté énormément de choses. N hésitez pas à m appeler. Si je ne suis pas disponible je rappellerais. Pour beaucoup je vous aime. Votre petite misanthrope dystopiste.    06 42 53 34 39 .

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qi kong, polyarthrite rhumatoïde et stress

En vrac, montagne, animaux, vel d'hiv ...

AUTOBIOGRAPHIE D'UNE INTELLECTUELLE ISSUE DE LA CLASSE OUVRIÈRE essais.