EN VRAC, PIC, BITE, CACTUS ET GRATTERON

 EN VRAC, PIC, BITE, CACTUS ET GRATTERON

1 les piverts et les hirondelles. C'est Attal qui le dit : fofaire le rappel (ndlr, rappel des rappels des rappels etc ) car le pivert baisse in fine nos défenses immunitaire. C'est donc une sorte de lissage brésilien ou de drogue.  KONSELEDISE : L'IMMUNITÉ ACQUISE* PAR LES PICOUNETTES N'EST PAS ÉQUIVALENTE À CELLE DE LA NATURE, ACQUISE PAR LA MALADIE : L'HOMME NE PEUT PAS COPIER LA NATURE, IL NE PEUT PAS S'EN EMPÊCHER (PAR PASSION INTELLECTUELLE, OU POUR LÉSSOULÉSSOUS) ET LE PLUS SOUVENT FOIRE (LÉSSOULÉSSOUS TOUT EST PERMIS) ET EMPIRE LES ITEMS. 

*À SUPPOSER QU'ELLE LE SOIT, MÊME CELA N'EST PAS SÛR CAR PARMI LES PICVERTS IL Y A AUTANT DE COUIC QUE PARMI LES HIRONDELLES.

----------------

2 Je confirme : contrairement à une idée préconçue (svt de mecs) le nombre de rapports et la grosseur de leur chose n'a pas ou peu d'influence sur les dimensions du vagin, qui est extensible en soufflets d'accordéon, ''conçu'' pour pouvoir laisser passer un bébé de poids moyen 3,5 kg, parfois hélas nécessitant un outillage spécial type double cuillère articulée en ciseau pour servir la salade, ici, pour extraire le bébé.

-----------------

3 le suc de cactus semble en effet adoucir considérablement la peau et les ''boutons''. (Ainsi que la salive du chien avec léchage vigoureux). Mais ce n'est pas facile à extraire : gants costauds, couteau opinel et fourchette : on pique une (jeune) raquette maintenue par la fourchette et on l'épluche vigoureusement en se tenant loin et si poss vêtu d'un kway qu'on secouera ensuite,  puis on découpe et on s'enduit du truc, gluant. Soulagement immédiat et à terme, peut être ? Guérison. Il paraît qu'on peut aussi le faire pour les cheveux ms je n'ai pas essayé. Go ! 

Et un truc pour la vaisselle, imparable, le gaillet gratteron il y en a partout, faire un  ou des petits ''fagots'' et ça nettoie et recure même les fonds de casserole attachées. Après au compost. Avec un peu de cendre éventuellement.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qi kong, polyarthrite rhumatoïde et stress

En vrac, montagne, animaux, vel d'hiv ...

AUTOBIOGRAPHIE D'UNE INTELLECTUELLE ISSUE DE LA CLASSE OUVRIÈRE essais.