Effets sec du pin par régions...

Trouvé sur le site dédié . Vaccin 

Retour d'expérience : en juillet dernier je suis allée me faire pik 1 (car déjà malade en février 2020). Depuis énormes soucis de santé, j'ai déjà témoigné. ...  ms hier, j'ai eu encore un effet kisscool inattendu si "longtemps" après, j'ai du faire en urgence un bilan sanguin ou il a été constaté par la gentille préleveuse que mon sang était anormal : on aurait dit du jus de grenade fermenté, épais, ne coulant pas, horreur. La nana a eu du mal à récupérer la quantité nécessaire. Par contre niveau sanguin, tout était ok ! Bref, de retour à la maison, j'ai repris de l'aspirine. Il semble qu'on soit juste au début de certains effets pervers et que ça va continuer de tomber partout autour de nous....

------

Bonjour, il a été relevé il y a quelques semaines que les personnes les plus impactées se trouvaient principalement dans certaines zones géographiques. Suit u  tableau par régions. J'aimerais ainsi savoir d'où vous êtes, tout en ne prenant que la nouvelle découpe des régions et non des départements. Merci !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qi kong, polyarthrite rhumatoïde et stress

En vrac, montagne, animaux, vel d'hiv ...

AUTOBIOGRAPHIE D'UNE INTELLECTUELLE ISSUE DE LA CLASSE OUVRIÈRE essais.