Les lots. Gibier, cible, cad à ABATTRE

 Ah les mots ! 

Réponse d'une dite intello bobo (moi grrrr bordel) qui mésestimerait des dits (selon moi rapporté mode 'il dit que j'ai dit' ou 'il dit que j'ai sous entendu') petzouilles culcul. 

---- Vouiiiiiii j'avais compris ! ça peut paraître intello bobo (encore des mots valises très nouveaux, du moins pour moi où on fourre tout, surtout du vide ) dr philo, tiens ça rime  ... ms cette phrase je l'ai entendu exactement comme :

 ''s'il n'y avait pas eu de juif en 40 il n'y aurait pas eu Auschwitz'' (!) donc les juifs seraient responsables d'Auschwitz    

tu vois ce que je veux dire, je ne te ferais pas l'insulte de petzouille red neck gentuzza comme toi pour moi de bobo écolo stupide ... mots qui du reste sont tombés en désuétude au profit justement d'intello bobo écolo enfin bref, revoir Alice au pays des merveilles, de mémoire :

《--- Ceci est une table !

Alice --- mais non voyons, vous voyez bien que c'est une tasse ! 

---- ici on l'appelle une table, il faudra vous y faire..

---- mais puisque c'est une tasse ...

---- ça, ça n'a aucune importance 

---- mais ça ne va pas être facile de se comprendre alors !

---- si, tout dépend qui sera le maître un point c'est tout. Les MOTS ont le sens que JE leur attribue, il suffit de le savoir.》

Ici les animaux qu'on va tuer sont appelés gibier, tout comme la conversation du jeune pilote du chasseur et ses chefs donneurs d'ordre le montre. 

--- CIBLE en vue... 

--- Ok. Protocole prévu. 

--- CIBLE abattue. 

 C'est ainsi que en 6 mots laconiquex de très nombreux passagers de la Corean airline furent désintégrés au dessus de Sakhaline, passagers que le jeune pilote du chasseur qui tira le missile avait parfaitement pu VOIR,  DISTINGUER. Mais il fallu avant les appeler CIBLE ou GIBIER. SINON CE N'ETAIR PAS POSSIBLE

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qi kong, polyarthrite rhumatoïde et stress

En vrac, montagne, animaux, vel d'hiv ...

AUTOBIOGRAPHIE D'UNE INTELLECTUELLE ISSUE DE LA CLASSE OUVRIÈRE essais.