Le cas Distilbène, Médiator, pic ? Sommes nous les indiens d'Amérique ?

 Un fil, la dictature médicale. Les Cévennes 

M----- Je me demande si c'est vrai que les personnes qui ont été piquées risquent à terme .. de graves ennuis Moderna ou Pfizer.

H ----- Je me pose la même question. Mais il semble qu'il y ait ''une expérience ds l'expérience'' et QUE TOUS LES LOTS NE SOIENT PAS IDENTIQUES NI EN COMPOSITION NI EN DOSAGE, ce qui expliquerait l'extrême différences des réactions, mon mari a aussi été pic, mais 2 seulement et RAS, d'autres également. Mais Ventiane (pas au même endroit) : épuisée des mois, rides, teint anormal ; France, épilepsie plusieurs crises dont une gravissime (note : toutes pic3) ; Alain, diabète soudain etc etc ... j'observe que les réactions semblent différentes aussi selon le LIEU : les Cévennes (partie 'pauvre') étant particulièrement touchées me semble-t-il. Ce ne serait pas la 1ère fois que ''nous'' serions utilisés comme lapins, exemple du Distilbène qui, alors qu'il était interdit partout ou allait l'être, était tout de même prescrit ici (yavédéstocksàécouler) notamment à donf à une parente d'alliance enceinte. 

(D'où certains effets terribles pourtant connus ou subodorés par les médecins ... dont les lapines ne se sont APERÇUES QUE 20 ANS APRÈS VOIRE PLUS TARD !) .. Du ''Médiator' dont tous savaient les risques ! Prescrit aussi à une parente* qui en est morte mais 20 ans après etc  .. Pourquoi pas alors des picspélapins ? Ce qui vaut pour l'Afrique ou actuellement pour des pays de l'Est car les africains ont réagi peut aussi valoir pour les 'indiens' que nous sommes. 

*Dans les deux cas j'ai averti la personne (c'est la même) sans aucun succès si ce n'est de l'agressivité surtout pour le Distilbène mode 'jenaiparléàFrejan (son médecin admiré) qu'est ce qu'il a ri ! ilmaditdeneplusécouter n'importe quel imbécile etc..  L'enfant une fille, 30 ans actuellement, a des troubles psychiques évidents (à mon encontre notamment) reliés ou non ? à la prise du médicament par sa mère durant TOUTE sa grossesse. On n'en aura pas la certitude ms d'autres cas identiques nombreux semblent le laisser penser. Pain bénit pour les prescripteurs, tant d'années après, ils bronzent à Cannes tranquilles et personne ne va les embêter. (Crises de fureur délirantes chez la gamine, elle prétend que ma maison est la sienne, qu'elle peut entrer et y faire ce qu'elle veut sans que je n'y puisse rien, prend mon mari à parti au téléphone (il la connaît peu) pour réclamer son intervention contre moi (!) etc ...  etc ... ( j'ai dû avoir recours aux gendarmes pour la déloger.) Mais bien sûr  ''Ça n'a rien à voir''...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qi kong, polyarthrite rhumatoïde et stress

En vrac, montagne, animaux, vel d'hiv ...

AUTOBIOGRAPHIE D'UNE INTELLECTUELLE ISSUE DE LA CLASSE OUVRIÈRE essais.