Je suis parano ou c'est le système ?

 Projet d'interdiction de la vitamine D... bon, restons zen et lobos.. euh, LOGOS (cépamoicématablet je le jure) mais qd même : pas mal d'amies après picpicécolegram... plein de choses inattendues : diabète 2 pour l'un (navékapapicoler) ; épilepsie pour une autre, méçanarienàvoir enfin ;  fatigue qui n'en finit pas pour une sainte, méçanarienàvoir non plus, et le clou, règles revenues à 50 ans pour une autre sainte (j'ai bcp d'amies saintes) qui n'est pas vierge (mais quand même, rien ne vient d'intéressant, ça déçoit) méçanarienàvoir voyons voyons ... Otez moi d'un doute, je suis parano et je ne comprends rien ou si je résume, c'est : tout ce qui est bon qui est interdit et tout ce qui est tox, obligé ? Je dois être parano, cétropafredoncçapepa comme disait un noble esprit en mode cucul Margot sur un fil.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qi kong, polyarthrite rhumatoïde et stress

En vrac, montagne, animaux, vel d'hiv ...

AUTOBIOGRAPHIE D'UNE INTELLECTUELLE ISSUE DE LA CLASSE OUVRIÈRE essais.