Hardy fait de la philosophie et parle d'Emmanuel (Micron) idem Bourdon ;

 Hardy, Bourdon fréné-pic, une firme de sadisme .. Un syndrome. Intéressant.

1 Il y a peu, un gugus, (en plus jeune !) dont l'indice de masse corporelle ferait frémir tout être pensant, diabétologue ou pas, s'est fendu pour moi d'une belle leçon de nutrition, très fort marquée d'un anti veganisme sans appel (''sansviandeonpepa'') ; 

2 là on voit une femme à bout qui se plaint à gogo sur toutes les chaînes de ne pouvoir se suicider car c'est interdit* (!) nous faire des leçons d'éthique et d'hygiène vaccinale... 

3 et un autre du même tonneau (si j'ose) que mon ''précepteur'' qui lui aussi renchérit ex cathedra en plus rigolo (préfère mourir que côtoyer ces cons d'antipic dit-il). Etc ... 

Un exhibitionniste qui se branle en criant au porte voix ''regardez comme je suis pudique!''.. un alcoolique qui s'insurge que vous buviez un sirop ? Un obèse morbide qui vous inflige son éminent répertoire sur la nutrition ... ça s'appelle comment ? ? Immonde, oui mais stt PATHOLOGIQUE, une forme de négation symbolique mais violente, quasi provocatrice, d'une navrante image deux mêmes qui éclate mais qu'ils ne peuvent littéralement VOIR et qu'ils nous infligent fièrement ? Une firme je laisse, une forme de sadisme. 

* Fais un effort, chérie, par ex va à des manifs contre ton pote ''Emmanuel'', ça pourra t'aider

-----------------------------------


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qi kong, polyarthrite rhumatoïde et stress

En vrac, montagne, animaux, vel d'hiv ...

AUTOBIOGRAPHIE D'UNE INTELLECTUELLE ISSUE DE LA CLASSE OUVRIÈRE essais.