St Anne, autrefois ... la psy. Et les cadors qui périrent ! Insupportables !


https://m.youtube.com/watch?v=eOZmORZcKHI&feature=share

 Voilà voilà... Regardez comme il est beau, bienveillant, la quintessence de l'humaniste efficace et déterminé engagé à aider le peuple, sauf que (je LE cite) il ne dit que des platitudes, ms ce n'est pas la question et ça fait parfois du bien à entendre...  oui, comme il est beau, ce bug, je laisse ! chef de l'hôpital St Anne. 

Sauf que j'y fus internée (à ma demande qd ma fille allait mal) (et que par parenthèses je m'y suis qd m bcp plue malgré la crasse, le total manque, non seulement de soins je n'en demandais pas tant, ms de minimum SPA, nettoyer cage si pipi caca il y a et hélas il y avait) et que JAMAIS je dis bien JAMAIS durant ces 7 jours je n'ai vu, (ni AUCUN DES MALADES dont certains étaient la depuis DES ANNÉES) de psychiatre ou de médecin: les pauvres ploucs 'détenus', ni lavés, ni 'vêtus', hirsutes et svt malodorants, le matin, faisaient la queue pour avaler leur série de médicaments (ils en devenaient rapidement accro) distribués par une infirmière en chariot pas toujours aimable, et s'en retournaient, soit ds leur dortoir, soit devant la télé (si toutefois les alcoolos en désintox, svt très agressifs, les caïds sis au premier étage de tout ce 'pays' les laissaient pénétrer ). Pèle mêle, des jeunes dont on ne savait que faire, dits ''dépressifs'' comme cette jeune fille orpheline de peu dont personne ds sa famille ne voulait, (elle avait pris 15 kgs en qques mois à cause des médocs), un trisomique borgne qui déféquait partout, etc etc ...  alors qd j'entends ce gus qui parade j'ai envie de hurler. Une seule fois on a vu 'passer' un type en noeud pap (le signe des agrégés, si si) vitesse olympique, n'a rien regardé de cette plèbe puante svt obèse et boutonneuse, s'est enfermé ds la 'cage' de verre avec qques infirmiers.es, a signé fissa qques papiers et le temps de pisser, est reparti aussitôt à sa consultation ''en ville'' (en fait ds l'hosto ms payante avec dépassement d'honoraires.)

https://m.youtube.com/watch?v=eOZmORZcKHI&feature=share

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qi kong, polyarthrite rhumatoïde et stress

En vrac, montagne, animaux, vel d'hiv ...

AUTOBIOGRAPHIE D'UNE INTELLECTUELLE ISSUE DE LA CLASSE OUVRIÈRE essais.