Nina... chronique de la vie quotidienne ''les gens'' version vaccins

 Quand ça veut pas ça veut pas : une chanteuse s'effondre sur scène : ''merci au picpic, c'était un covid léger'' ...  

Ça me rappelle Nina, dite Sainte, travaille à 70 ans bénévolement : ''tu vois j'ai travaillé 20 ans avec des gens âgés, malades, svt de la grippe et je ne l'ai jamais eue ! Ms le Dr Knic, qui est très sérieux, a tant insisté ''à votre âge, avec votre métier cépaprudent'' que je l'ai fait, eh bien figures toi que je l'ai attrapée juste après, pour la première fois à 70 ans ! mais heureusement j'étais vaccinée, bcp moins forte ! Il a eu le nez creux, le Dr Knic non? Pourquoi tu ris ? J'ai dit quoi ? Ms arrête de rire !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qi kong, polyarthrite rhumatoïde et stress

En vrac, montagne, animaux, vel d'hiv ...

AUTOBIOGRAPHIE D'UNE INTELLECTUELLE ISSUE DE LA CLASSE OUVRIÈRE essais.