Une lanceuse d'alerte fondamental ! Et suite le bébé guérisseur de la mère et vice versa

 《..  ce document de la FDA est une preuve incriminante. Si Janet Woodcock (Janet Woodcock est la directrice du Center for Drug Evaluation and Research de la FDA) lisait ceci (ndlr, les effets secondaires prévus et connus, voir plus loin, du soi disant vaccin) devant le Sénat, elle serait accusée de ''complot en vue de commettre des voies de fait graves et meurtre d'enfants et d'adultes par poison.''. . . Ils les appellent effets secondaires. Lorsque au cours d'une réunion deux mois avant d'approuver (le 'vaccin)  que vous énumérez les maladies chroniques graves qui induisent une morbidité et une mortalité enfants et adultes, et que vous dites que vous savez que cela va arriver, ce n'est pas un effet secondaire. C'est une conséquence voulue. 

C'est l'effet des vaccins. Causer des ravages dans votre système immunitaire entraînant des crises cardiaques, une inflammation cardiaque; des troubles neurologiques allant de la fatigue à la paralysie en passant par le brouillard cérébral, la narcolepsie ... les mort-nés de grossesse, les malformations congénitales et les fausses couches. Ils savaient que cela allait arriver. Dans les données de la FDA pour Pfizer, ils disent, regardez, plus de gens ont eu la Covid 19 qui ont été vaccinés. Ils ont dit que c'était un effet secondaire. Ce n'est pas un effet secondaire. 

La majorité des gens (Montanier en tout cas, certes à mi mots) s'accordent à dire que la protéine de pointe du laboratoire de Wuhan mise sur le Web du génome le 10 janvier de l'année dernière est une arme biologique. Si vous lisez la lettre d'approbation de la FDA, ...  c'est le code d'ARNmessager synthétique, généré par l'intelligence artificielle, par ordinateur, qui a été injecté dans votre corps qui produit, ... la protéine de pointe de séquence complète "Wuhan-Hu-1 à partir du Web du génome. Il est dit dans la lettre d'approbation (FDA) que le vaccin produit l'arme biologique. Il est indiqué dans les données que plus de personnes reçoivent Covid19 du vaccin que de ne pas être traitées. Les gens disent que je devrais être un témoin expert. Je n'ai pas besoin d'être un témoin expert. Nous avons juste besoin que la FDA lise ses propres documents. En conclusion, Kingston ajoute : « Je pense que nous pouvons travailler avec la science au niveau moléculaire pour guérir cela, mais si les gens ne savent pas qu'ils sont malades, alors des millions... vont .. faire partie de ce sacrifice. Je suis remplie d'un profond, profond chagrin. Greg Hunter de USAWatchdog.com qui est en tête-à-tête avec l'analyste en biotechnologie Karen Kingston alors qu'elle fait sauter le couvercle


---------------

LORS  DE LA GROSSESSE...

les cellules du bébé migrent dans la circulation sanguine de la mère, puis retournent dans le bébé, c'est ce qu'on appelle le "microchimérisme fœto-maternel".⁠ Pendant environ 41 semaines, les cellules circulent et fusionnent d'avant en arrière, et après la naissance du bébé, beaucoup de ces cellules restent dans le corps de la mère, laissant une empreinte permanente dans les tissus, les os, le cerveau et la peau de la mère, et peuvent souvent y rester durant des décennies. Chaque enfant qu'une mère aura par la suite laissera également une empreinte similaire sur son corps. Même dans la cas d'interruption de grossesse, ces cellules migrent toujours dans votre circulation sanguine. La recherche a montré que si le cœur d'une mère est blessé, les cellules fœtales se précipitent vers le site de la blessure et se transforment en différents types de cellules spécialisées dans la réparation du cœur. Le bébé aide à guérir la mère, tandis que la mère construit le bébé. (Ndlr, cela explique que qd mon fils est malade je sache ce qu'il a plus ou moins, où et comment le soigner !)

C'est souvent la raison pour laquelle certaines maladies disparaissent pendant la grossesse. C'est super de voir comment le corps de la mère protège le bébé à tout prix, et le bébé protège et guérit celui de la mère - afin que le bébé puisse se développer en toute sécurité et survivre. Des études ont également montré des cellules d'un fœtus dans le cerveau d'une mère 18 ans après l'accouchement! Si vous êtes maman, vous savez comment vous pouvez intuitivement ressentir votre enfant même lorsqu'il n'est pas là… Eh bien, il existe maintenant des preuves scientifiques que les mamans les portent pendant des années et des années même après leur avoir donné naissance "

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qi kong, polyarthrite rhumatoïde et stress

En vrac, montagne, animaux, vel d'hiv ...

AUTOBIOGRAPHIE D'UNE INTELLECTUELLE ISSUE DE LA CLASSE OUVRIÈRE essais.