Pour Laïka, petite chienne batarde sacrifiée pour la 'science' (!)

Envoyée pour frimer, sans espoir de retour, grillée vive comme ils le savaient après avoir survécu à l'étouffement, l'angoisse de la dépressurisation, ça m'arrache quand je me souviens et que je vois son regard si confiant, je pense à elle svt qd je regarde les étoiles, la nuit, où es tu Laïka ma chérie ? Choisie parce que la plus douce et la plus docile de tous les autres chiens ramassés ds les rues de Moscou et pareillement à martyrisés par des entraînements horribles. La plus endurante aussi. Grillée vive. Ils ont suivi son agonie du sol avec les électrodes, ces fdp..  regardez ses yeux, elle veut juste faire plaisir.


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qi kong, polyarthrite rhumatoïde et stress

En vrac, montagne, animaux, vel d'hiv ...

AUTOBIOGRAPHIE D'UNE INTELLECTUELLE ISSUE DE LA CLASSE OUVRIÈRE essais.