La bonté et l'amour ne sont que cucuteries inventées pour exploiter ceux et surtout celles qui en sont gavées comme des oies

 Suite de ''les salopards gagnent toujours, forcément rien ne les arrête''. 

Jeanine ----- Garde- leur (ndlr, à tes enfants qui te rejettent) ton amour, ils ne savent pas ce qu'ils font. 

H ---- Biblique, c'est pas mon truc. Vidée, je suis devenue autre, un constat :

La bonté, l'amour ne sont que des cucuteries falsifiées de connard.es (dont je suis ou FUS) qui non seulement ne payent pas mais les enfoncent et ne servent MÊME PAS CEUX À QUI ON LES VOUE ! UN INOUI GASPILLAGE DE FORCES. C'est L'IDÉOLOGIE (y compris le marxisme que j'inclus ici) inculqué aux classes dominées par les classes  dominantes (ou 'moins dominées') et stt aux femmes ! qui nous a toutes mises comme moi ds cette merdissime : ni amour* ni position (ou 100 crans au dessous de ce qu'on pouvait atteindre) ni amis même parfois ! ms de cela la mort est aussi la cause, ni mec (ça n'est pas le pire, c'est parfois, pas tjrs, un poids en moins) et parfois (ce n'est pas mon cas, j'ai de la chance) un mépris social taraudant qui nous achève (un cran de plus il y a 7 ans et je ''finissais'' sous les ponts, ce qui du reste ne manque pas d'un certain attrait) ...  [ j'ai réagi, cad que mon corps a lâché, un vbonne chose, du coup Michele m'a sauvée en me réalimentant comme un bébé. ]

Ma vie (il m'en reste) recommence avec cette RÉALITÉ découverte en flash (Shopenhauer l'avait vu avant moi ms je le trouvais odieux) au bout de ma peine, du rejet ; c'est juste un constat, RIEN de plus, que certain.es sans le dire font dès 16 ans ! [''Surdouée'' (pour faire vite) 'scolaire', (l'école étant ma planche de salut, ma sauvegarde d'une mère malade psychique et d'un père totalement indifférent) je suis lamentablement sous douée affective]. Il est temps de changer. 

Merci de m'avoir par la lecture accompagnée ds cette descente avant hier, mais au bout de cette douleur, je suis née autre. Et ss dte décevante. Bisous.

* A quoi servent les dithyrambes qd on est au lit clouées ?  

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qi kong, polyarthrite rhumatoïde et stress

En vrac, montagne, animaux, vel d'hiv ...

AUTOBIOGRAPHIE D'UNE INTELLECTUELLE ISSUE DE LA CLASSE OUVRIÈRE essais.