Accident

 Accident, pas grave, chute sur une route peu faite pour les piétons. Juste oeil poché.

Coup sur la tête, ça débloque des trucs on dirait. Joyeux.

Bcp de sang qd m (je mange stt des légumes feuilles verts frais donc fluide).

J'appelle, peur que les gens aient rapporté le truc. Route bloquée. Photos. Pour rassurer. 2 mots. Ciné.

Deux fois, après 11 h. RAS. Puis 'j'étais au cinéma'. CQFD.

Assumer sa solitude si dissonante soit-elle (associée à des déclarations dithyrambiques.)

C'est bien. La solitude totale permet de faire bcp plus. Sans boulet 

Ne rien regretter. J'emmerde les gendarmes ... et la maréchaussée. Ivre dirait-on.. 

Coup sur la tête, c'est joyeux au fond. Ça circule mieux. Y a à voir. Si j'avais un marteau ...



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qi kong, polyarthrite rhumatoïde et stress

En vrac, montagne, animaux, vel d'hiv ...

AUTOBIOGRAPHIE D'UNE INTELLECTUELLE ISSUE DE LA CLASSE OUVRIÈRE essais.