Pass ou triage de cons

 Le pass et le pas-pass

Juste pour le fun. Imaginons des bureaux de vote avec obligation du pass à l'entrée : cékikiseraélu selon vous ? L'expérience vaut la peine ! Un moyen imparable. Sociologues, svp j'aimerais savoir parmi les non pic le pourcentage de non votants ? (J'entends de non votants militants, pas juste j'avais canapé) ?

A -----  .....celui qui n'aura pas de pass sanitaire ne pourra pas se déplacer en Europe... Un des objectifs de toussa c'est de contrôler les migrations.... Je ne comprends pas pourquoi ils ont besoin de nous vacciner pour cet objectif ????

Gaelle --- Qui vous a dit qu'ils voulaient que nous comprenions? 

H ---- Le but est de ''nous'' (de ''trier'' et affaiblir voire éliminer une certaine frange de population ''dangereuse'' car réfléchie donc critique de l'ordre établi, parfois cultivée et stt BATTANTE) .. de ''nous'' marginaliser, isoler, affaiblir ou du moins nous FAIRE CROIRE que nous sommes une INFIME minorité... afin de ''nous'' faire céder et ''gouverner'' cad écorcher le peuple et gaver les hyper riches SANS OPPOSITION RÉELLE, et de dresser les pauvres les uns contre les autres.

A ---- Ok il y a cela aussi mais pas que...

H ---- Quoi d'autre ? Autrefois la religion remplissait ce rôle ms à présent qu'elle a perdu la main, on a pris un autre biais, l'hygiène, la santé et stt la soumission à une AUTORITÉ qui prend l'allure ou se sert d'une (pseudo) "SCIENCE " : le nombre de fois qu'on entend le mot ''SCIENTIFIQUE'' est ahurissant, sans qu'on n'ait JAMAIS DÉFINI CE QU'ON ENTENDAIT PAR LÀ ! ''Les scientifiques pensent que.. ce fragment de poterie appartenait au ... les scientifiques assurent que cette construction remonte à .. que cette tapisserie est datée de''  ... le mot a remplacé certitude, divinité, jugement dernier, péché, remords, rédemption, punition ... c'est ce pourquoi on a inventé, bricolé ou instrumentalisé les maladies, les virus, vive Pasteur : la peur de la mort faisant office de celle du jugement dernier et de la damnation. Définie autrefois par le prêtre seul habilité à en pré juger. Et à ouvrir les portes de la sauvegarde au vulgum peccus, À CONDITION DE SA SOUMISDION ABSOKUE, SA CROTANCE, SA FOI... TOUT DÉBAT ÉTANT INCONGRU, INACCEPTABLE, PÉCHÉ. Regardez avec qu'elle délectation les abrutis (désolée je suis pressée) mentionnent que ''les gens en réa perdus à x% sont tous des non vaccinés, faux bien sûr et invérifiable et/ou comme en EPADH laissés volontairement à l'abandon voire 'euthanasiés'..

Boltanski, visionnaire, avait déjà indirectement prévu cette dérive par la médecine et la puériculture (''prime éducation et morale de classe')... et c'est ce qui advient, ms démultiplié à un point qu'il n'avait pas osé imaginer

A ---- Le pass sanitaire va renforcer la frontière Schengen 

H ---- Comme tjrs ce st les plus pauvres qui vont morfler en 1er, dans l'indifférence des juste 'moins pauvres'.. jusqu' à ce que ça les touche aussi, dans l'indifférence des juste ''moins moins pauvres'''... jusqu'à ce que etc etc ... les autres s'accomoderont bon an mal an de cette ''marginalisation'' moins grave pour eux voire parfois créatrice, jusqu'à ce que ...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

AUTOBIOGRAPHIE D'UNE INTELLECTUELLE ISSUE DE LA CLASSE OUVRIÈRE essais.

En vrac, montagne, animaux, vel d'hiv ...