Pensées vesperales en vrac. Curaille, une image choc ; 100 morts en Inde, glissement de terrain, rien ; Zoberies zemourienne plus pif de Charlene, des tomes. Je me suis offert un pot de chambre, parce que je le vaux bien !



 Synthèse 

Éléments de recherche et nouvelles vesperales ce lundi ou mardi 26 octobre 2021

● La terre se rétracte. S'enfonce. Prend des rides. Subduction kondit. On a trop pompé les nappes phréatiques. Du coup affouillement. (la base d'un édifice ou arbre est creusée sous les fondation ou les racines stabilisatrices et plouf cnest avalé). Vivez sur un rocher vs aurez + de marge. 


Du coup en Inde, plus de 100 morts il y a 3 jours, glissement de terrain. Enterrés vifs. Et on ne 'parle' que de Charlene, Zemour et autres zoberies. Société du spectacle. Raz le cul.


Mourir ça doit énormément reposer
Couché pas de bruit personne pour vous
Emmerder, le pied.

Inexorablement la terre fera la taille d'un ballon de foot. On n'y tiendra pas tous je vous le dis ! Cékikonvavirer en premier ? 

-------------
● Plus perso. Je me suis offert un pot de chambre. Parce que je le vaux bien.
C'est comme mon mari qui pour mon anniversaire m'avait offert trois entonnoirs
Un entonnoir est éternel. Non ce n'était pas ironique, il est comme ça. (Je cherchais à me bricoler un pisse debout pour l'occupation de .. bref.)


● La naturo m'a donné des ailes. Charbon actif plus bain de siège froid je vous le conseille ça fait dégonfler les neurones : j'ai enlevé ma bague ss pb ce matin pour la 1ère fois depuis 20 an

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qi kong, polyarthrite rhumatoïde et stress

En vrac, montagne, animaux, vel d'hiv ...

AUTOBIOGRAPHIE D'UNE INTELLECTUELLE ISSUE DE LA CLASSE OUVRIÈRE essais.