En vrac, la maltraitance inattendue, le complexe de la poire, et Israël laboratoire des vaccinées labo pfizer, Fatima Houda, le sens du voile



-----------------

Une forme de maltraitance 

 H ----- j'ai mis la même jupe de la 6ieme à la terminale.

Jeanine ---- Moi aussi, j'ai mis les vêtements de mes sœurs. Et j'étais la 3ème alors ourlet défait puis refait puis redefait, on voyait toutes les marques mais pendant la guerre tous les pauvres avaient la même allure. Par contre dans le secondaire , après la guerre, ça été difficile pour moi et j'ai fugué  car je ne voulais pas mettre une robe qu'on m'avait donné. J'avais honte. Enfin, à la fin de l'année j'ai été renvoyée et je suis allée travailler avec les gens qui étaient comme moi et avec lesquels je me sentais bien. Sans regrets car avec eux j'ai appris des choses que je n'aurais pas appris dans les livres.

H ----- Super expérience bravo. Voilà donc une cause inattendue de l'inapétence scolaire ! Je mesure ma chance d'avoir étudié, (au moins en partie sauf 2 exceptions) dans de 'bons' lycées où on m'a foutu la paix à ce sujet* et je réalise grâce à toi qu'une des causes méconnue de l'inapétence voire la PHOBIE scolaire est parfois là' que les profs ne voient jamais. Merci. 

* Ensuite, mais tardivement, alors que j'étais plus ou moins tirée d'affaire, et mes parents avaient du fric (ce pourquoi je parle de maltraitance car alors c'était délibéré) j'ai quand même souffert dans la vie quotidienne, dans un village à la con avec une ou deux ''amies'' qui mine de rien m'ont ostracisée ÷÷÷, je ne m'en suis libérée que récemment tu vas rire ! Comme quoi la ''maltraitance '' (redite, après que j'aie eu 16 ans mes parents avaient du fric) revêt des aspects différents et inattendus. Et parfois dramatiques.


---------------


Excellent ! et ça arrive pour moi juste à point nommé, de la synchronicité carrément, merci. 

LE COMPLEXE DE LA POIRE. Il est des gens (peut être assez peu nombreux*? mais un seul suffit à pourrir la vie sans qu'on ne s'en rende compte, je dirais presque à vous DÉSHONNORER, on s'en aperçoit ensuite, trop tard, DÉSHONNORER** oui, je pèse mes mots !) qui n'ont pas de ''limites'' : un 'gain' sollicité (plus ou moins) et OBTENU sans problème de la part d'une cible (amie ou même pas) au lieu d'entraîner un brin de reconnaissance (même non exprimée) générant automatiquement une appétence froide, sordide (et parfois naïve) vers un autre plus important encore etc .. jusqu'à ce que ça casse net, pour ensuite vous faire passer pour casse-couille ... 

* j'en vois pourtant beaucoup ms peut être les attirai-je ?

** en la ré analysant, ma vie, jalonnée en fut littéralement POURRIE : une ''amie'' (bcp plus fortunée que moi mais avare à donf, une maladie) qui casse la voiture de mes parents et me demande de me dénoncer à sa place, idem en d'autres circonstances, un locataire restaurateur à qui de facto j'octroie une part de mon jardin qui indirectement me reproche de ne pas avoir MIS DE MUSELIÈRE À MON CHIEN (!!!) une voisine que je laisse se garer à un des emplacements miens qui ensuite veut que j'élague un arbre qui salit sa bagnole, un locataire qui me demande un bout de jardin pour une expo, et qui après que j'ai tout arrangé pour tout remerciements, s'exclame ''ça vous fera un plus, Bidule est très connu!' etc

-------------

Israël laboratoire de Pzifer ils le reconnaissent ! 

https://plumenclume.org/blog/677-sccop-le-pdg-de-pfizer-admet-qu-israel-est-le-laboratoire-du-monde

----------- 

Le sens du voile selon Fatima Houda

https://ressourcesfeministes.fr/2020/03/08/fatima-houda-pepin-aux-origines-du-voile-dit-islamique-il-y-a-le-viol-et-la-prostitution/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qi kong, polyarthrite rhumatoïde et stress

En vrac, montagne, animaux, vel d'hiv ...

AUTOBIOGRAPHIE D'UNE INTELLECTUELLE ISSUE DE LA CLASSE OUVRIÈRE essais.