Un mec féministe encore, anecdote

 Le machisme sympa. Pour Roger, finalement ça résume tout. 

1 J'ai fait des affiches pposées devant chez moi, pro vegan, bien ciblées, écrites visible, calculées selon leur place, échelle aidant et un tableau ... 3 j de travail ou plus, le mur est très long. 

2 c'est la fête ce soir. Arrive un camion, haut. Qui se gare devant (une partie). 

3 Je fais la gueule. Certes il y a foule ms zut on ne voit plus rien à cet endroit et le trottoir est inaccessible. 

4 Sort un grand gus hilare. ''Ça vous gêne ?''..  ''Ben oui, j'aurais voulu qu'on lise''...

5 Sympa : c'est pas grave, vous voulez que je les accroche ailleurs ?

Tant qu'un gus pourra dire ça on n'aura pas le cul sorti des ronces

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qi kong, polyarthrite rhumatoïde et stress

En vrac' prophétie de Cayce ; la justice sert les délinquants ; ''vérité judiciaire... et vérité'' réelle ou comment un multi récidiviste est considéré comme un primo délinquant

En vrac, montagne, animaux, vel d'hiv ...