Pic pic au suivant

Agnes ---- A la Rochelle Acheter vit. D zinc pharmacie la moins chère de la ville zone très glauque pas rassurée mais petite retraite donc j'arrive en vélo; Je vois une queue monstrueuse : test COVID gratuit sur place sans R.V j'ai fait le tour de la queue je dirais 50 personnes effectivement que des jeunes ça devient ridicule font la fête la nuit et demandent le test le matin. Ca devient pathétique bonne soirée à toi !

H ----- Ici aussi c'est l'abattage, ''au suivant'' de Brel, le pharmacien et aides picpic à tour de bras, des ouilles en or, les gens attendent 5 minutes (on crise ds les 5 après tout baigne céconnu) et hop ''papîrs'' tampon ils le plient tout fiers ! tandis que de l'autre coté, ils se font trouer le pif pour vérifier et re hop (là c'est chez moi qu'ils attendent, yadelombre) puis vont boire un café ou manger avec le truc...  des gamins fiers de les rouler avec ''sécurité sanitaire'' sur leur dos partout comme des canetons. Puis file devant chez Mohamed pour viander à donf sinon onpepa. Tout baigne. Impression de vivre une dystopie d'horreur. Manque le fabricant de coffre meçavapatarder. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qi kong, polyarthrite rhumatoïde et stress

En vrac' prophétie de Cayce ; la justice sert les délinquants ; ''vérité judiciaire... et vérité'' réelle ou comment un multi récidiviste est considéré comme un primo délinquant

En vrac, montagne, animaux, vel d'hiv ...