Pic pic au suivant

Agnes ---- A la Rochelle Acheter vit. D zinc pharmacie la moins chère de la ville zone très glauque pas rassurée mais petite retraite donc j'arrive en vélo; Je vois une queue monstrueuse : test COVID gratuit sur place sans R.V j'ai fait le tour de la queue je dirais 50 personnes effectivement que des jeunes ça devient ridicule font la fête la nuit et demandent le test le matin. Ca devient pathétique bonne soirée à toi !

H ----- Ici aussi c'est l'abattage, ''au suivant'' de Brel, le pharmacien et aides picpic à tour de bras, des ouilles en or, les gens attendent 5 minutes (on crise ds les 5 après tout baigne céconnu) et hop ''papîrs'' tampon ils le plient tout fiers ! tandis que de l'autre coté, ils se font trouer le pif pour vérifier et re hop (là c'est chez moi qu'ils attendent, yadelombre) puis vont boire un café ou manger avec le truc...  des gamins fiers de les rouler avec ''sécurité sanitaire'' sur leur dos partout comme des canetons. Puis file devant chez Mohamed pour viander à donf sinon onpepa. Tout baigne. Impression de vivre une dystopie d'horreur. Manque le fabricant de coffre meçavapatarder. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Syndrome de Stockholm texte entier

En vrac, montagne, animaux, vel d'hiv ...

En vrac, barre des Cévennes ; les chiens interdits aux Cordeliers ! ; une avocate pour animaux ; les japonais qui ne tuent pas les arbres dont ils prennent le bois ! Réponse à Jeanine, les connards sont tjrs les plus visibles ; les gens qui abandonnent leur chien ; la souffrance des mouches collées ; le capitaine Pierret, héros du vel d'hiv ; héros et héroïnes pilotes de canadairs ; avoir un chien c'est devoir le défendre ! La psychiatrie rend fou , pour Josée, sacrifiée de famille qui a refusé les médocs et guéri