Les féministes, les tyrannes, le bluff et les arrivistes machiavel

 Lettre à Karine et à d'autres. 

''Les féministes contemporaines ont svt remplacé le logos par UNE OU DES DOXAS : 1+1 ne fait pas 2 mais cequelachefadit, il faut opiner sans débat, sinon panpanculcul : si on persiste, on obtient de componctueuses leçons de militance (! J'adore !) et d'éthique (ô !) mode : ''et la sororité bordel'' de la part de qques suivantes défendant la chef-chef (parfois malgré ses sarcasmes méprisants dont elles mêmes  ont été cruellement agonies, syndrome de Stockholm on dit). ''  HL. 

Karine ---- Es tu sûre que ce soit nous les féministes les méchantes ?

H --- Tu poses là une ''jeune'' et poignante question. Et je me sens affreusement vieille tout d'un coup. Il ne s'agit pas de méchanceté ce n'est pas le mot. Ms qd on a été autrefois :

● IGNORÉE par la maison d'édition ''femmes'' (en réalité financée par une riche héritière amoureuse folle d'Antoinette F très branchée fric) ... à toute chose malheur est bon car j'ai été ensuite prise par ''Seuil'' ce qui a bien mieux valu ; 

● rejetée ici par une féministe amie de 13 ans qui a voulu soutenir une ''fille-de'' narcisse, machiavel d'arrondissement (celle ci a envoyé mon com- réponse certes ironique caviardé ad pejorem associé à son propre message complètement modifié mais ad meliorem!) ; 

● une ''upper classes'' arrogante comme il convient à sa position (!) qui me bloque et (je l'ai compris ensuite) pour pouvoir se servir de mes textes sans que je ne m'en aperçoive ; 

● quand une amie, la plus chère de toutes ! Celle dont j'étais la plus proche D'EXPÉRIENCES et dont je supposais qu'elle pouvait devenir ''réelle''! s'écrase devant celle-ci qui joue la chef et la tance durement,  poussant la servilité ou la désinvolture étourdie jusqu'à liker un com de celle ci à mon encontre (!) ; 

● qd on voit une Marande insulter ses 'suivantes' y compris handicapées et faire peur même à la noble Dame cherchant ss dte un poste (car le féminisme est aussi une carrière et la gueularde à une petite audience) qui prétend m'avoir ''acceptée en amie'' par pure gentillesse, presque par charité dite 'sororitéé' (! ) * mais virée qd m parce que yadélimites !  (je l'ai su par .. bref) que veux tu que je dise ?  

Je me sens très très très vieille : ''Les liaisons dangereuses'' version groupes féministes MEEERDEE. Pense aussi à l'initiatrice des femens qui s'est SUICIDÉE poussée par qui briguait la place. Non je ne me suiciderai pas j'ai mieux à faire ms je prépare une sorte de ''j'accuse'' (car cela galvaude la cause) et d'autres choses IMPORTANTES, PEUT ÊTRE UN ANDUZE-PARIS OU TONNERRE À VELO (ms avec assistance.) LES FEMMES PLUS INTELLIGEBTES, PEUVENT DONC SE MONTRER PARFOIS EGALES VOIRE PIRES QUE LES MECS. NO LIMIT.

Puisque j'y suis ! par ailleurs j'ai été battue tte mon enfance par ma mère, et récemment forcée de quitter ma maison familiale par une femme dont j'avais dénoncé sur texte -blog l'attitude de maltraitance extrême vis à vis d'une gamine, sa nièce (qui depuis hélas s'est suicidée). Voir ''une petite fille perdue au fond des bois''. Celle ci (qui est aussi ma voisine certes lointaine ms qd m)  a subtilisé une lettre que j'adressais à mon cousin, (son mari) .. et y a répondu en SON NOM  EN TERMES D'UNE VIOLENCE INOUÏE (JE NE M'EN SUIS TJRS PAS REMISE) réitérés ensuite lors d'une invasion chez moi avec sa fille déchaînées, j'ai dû faire intervenir les flics et ne suis plus revenue ensuite, repliée sur Anduze. Non, vraiment, LES FEMMES, PARFOIS   ....

Karine, j'ai l'impression de m'être tjrs battue contre mon camp. Au PC parce que femme, (les mecs réalisaient, pensaient les affiches et nous on était à la ronéo et au collage) ; parce qu'ensuite 'bourgeoise', la classe honnie qui devait expier ; et à présent féministe (vraiment) ms la connotation du terme associée à ces groupes (certains du moins) où les top cherchent stt pouvoir et parfois profit à tout prix, mitonnant des intrigues minables pour se poser, me voilà paradoxalement contrainte à le renier pour ne pas être confondue. Brrrrrrr...

* Intéressant celle ci autrefois n'avait rien contre la mort aux rats puis e vent tournant a pris ses distances, silence et discretion et à présent surfe sur le vegge ou l'animalisme, classique... 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qi kong, polyarthrite rhumatoïde et stress

En vrac' prophétie de Cayce ; la justice sert les délinquants ; ''vérité judiciaire... et vérité'' réelle ou comment un multi récidiviste est considéré comme un primo délinquant

En vrac, montagne, animaux, vel d'hiv ...