La vie sans pass, loufoqueries

Pass pas pass... Loufoqueries de la vie quotidienne. Ionesco pas mort ... 

--- Je peux avoir un café? J'ai pas le pass.

Pass pas pass... Loufoqueries de la vie quotidienne sans pass. Ionesco pas mort.

--- Je peux avoir un café? J'ai pas le pass.
--- Oui mais pas ici.
--- ? Je ne parle pas d'un café ''en soi'' mais juste d'un café réel MAINTENANT..
--- je vous le fais mais vous partez avec. (Geste de cavaler fissa)
---  Ok mais je ne cours pas vite, surtout avec un café chaud...
(Regard inquiet de la cafetière derrière moi, vers les deux gardiens du temple qui suivent ma palinodie)
Me voilà donc, crevée, avec un café (payé au m prix) plein à raz bord tournant ds le centre commercial. Où me poser? J'hésite entre le cheval à bascule qui me semble bien mais peu stable et le tabouret du photomaton exigu (je suis claustro). L'imagination au pouvoir. 
Un écriteau sybillin à l'entrée annonce : ''dans ce magasin on ne demande pas le pass sanitaire.. sauf ds les points alimentaires.'' Sans pass, on peut donc s'acheter une culotte ms pas un croissant ? Reste à se mettre à l'entrée et tenter de troquer la culotte... L'imagination vous dis je..

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qi kong, polyarthrite rhumatoïde et stress

En vrac' prophétie de Cayce ; la justice sert les délinquants ; ''vérité judiciaire... et vérité'' réelle ou comment un multi récidiviste est considéré comme un primo délinquant

En vrac, montagne, animaux, vel d'hiv ...