Mon cerveau n'est qu'un récepteur... ; ''baleine sous gravillon'' c'est de moi, fière je suis !

 ''Mon cerveau n'est qu'un récepteur, dans l'univers il y a un coeur dont nous tirons connaissance, force et inspiration. Je n'ai pas pénétré dans les secrets de ce noyau mais je sais qu'il existe''. Nicolas Tesla. (Ndlr, moi j'y ai fait un tour involontaire et ultra rapide -quoiqu'on perde le sens du temps ds ces moments-  et ça m'a changé de 0 à l'infini.) C'était il y a 15 ans.

-------------------------------

Il y a très longtemps je cherchais  pour un article d'un blog  une expression signifiant ''il y a anguille sous roche'' mais ad méliorem, bcp plus forte, je cherchais, cherchais ...  et finalement j'ai trouvé ''il y a baleine sous gravillons'' sans en être tout à fait satisfaite. Depuis peu je constate que bcp l'emploient tout naturellement. Ça me fait un grand plaisir

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qi kong, polyarthrite rhumatoïde et stress

En vrac, montagne, animaux, vel d'hiv ...

AUTOBIOGRAPHIE D'UNE INTELLECTUELLE ISSUE DE LA CLASSE OUVRIÈRE essais.