En vrac, réponse à une 'hypersensible';

 Réponse à une amie déchirée entre son copain et son équilibre mental (sur un groupe dit 'hypersensibles'). 

----- Idem, j'ai choisi la fuite, à demi. Qques mails ms jamais sur des sujets ''perso'' juste par ex UN seul sujet philosophique précis et pour le reste, chaque fois qu'il veut venir (3 jours de bonheur absolu, 1 h ou 2 de crise ÉPOUVANTABLE sans raison ou avec une raison prétexte parfois ridicule, et ensuite pour moi un mois ou PLUS à me remettre avec UNE POUSSÉE le LENDEMAIN- de son départ- d'arthrite à NE POUVOIR BOUGER* impression au réveil d'avoir été tabassée toute la nuit ) ! je botte en touche en essayant de ne pas trop lui faire de mal, il insiste un peu, puis de moins en moins et c'est plié. Je n'ai vu hélas que cette solution car moi aussi je l'aime (le ''aussi'' ne concerne que TON amour pour ton copain). Une question : est-il alcoolique ? R ne l'est pas mais son père l'était quand il l'a fait, assez agé, 68 ans, et je pense qu'il y a un peu d'épigénétisme ici : l'enfant reprend les 'items' acquis par le parent en cause, y compris en dehors DE TOUTE BASE et y compris s'il s'agit du PÈRE ce qui n'était pas connu avant voire nié: Lamarck dont on s'est tant gaussé est ici RÉTABLI DANS SON GÉNIE. Je ne sais pas si ça peut t'aider ms je suis aussi pour simplifier ce que tu appelles ''HP'' : peut être attirons nous ainsi des gens qui peuvent nous détruire en toute bonne foi (jalousie? Fatigue?) qu'il s'agisse d'un ou une vendeuse de supermarché ou d'un homme ou f en apparence au dessus de tout soupçon. 

*Au moins sais- je que le stress peut être à l'origine de ces crises, cette fois, c'est la nième, je ne puis le nier, c'est évident.. (si ça peut servir à d'autres .. )

------------------------------

Billpharma fait sa pub sur FB. Hideux. Exemple  ... 

1 analyse d’urine sur 3 révèle des anomalies chez les patients (chiens, chats ..) ''en bonne santé''. Note de moi : pour lesquelles on a justement un médoc ad hoc non ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qi kong, polyarthrite rhumatoïde et stress

En vrac, montagne, animaux, vel d'hiv ...

AUTOBIOGRAPHIE D'UNE INTELLECTUELLE ISSUE DE LA CLASSE OUVRIÈRE essais.