En vrac : Alexandra Henrion Caude, vaccins, synthèse ; anti puce naturel ok ; la mémoire et le virtuel ; Les mouvements ''reverses'' pour éviter l'arthrite ; Josette Roucaute, la torture ..

 Alexandra Henrion Caude (AHC) est attaquée svt ad hominem (!) Or ce st ses connaissances sur l’ARN, sa SPÉCIALITÉ qui fondent ses inquiétudes (qu’elle est loin d’être seule à partager, ds plusieurs pays) et ce qu'elle réclame c'est un débat, et niet. Résumé. 

● les nouvelles injections à Arn ont eu des autorisations PRÉMATURÉES de mise sur le marché  alors qu’ils sont toujours en phase D'EXPÉRIMENTATION faisant des vieux et des Sud africains des favelas des cobayes gratuits, soi disant parce que ''fragiles'' à protéger (!) sous prétexte qu’il n’y aurait pas d’autres alternatives de soin. Faux. L’ivermectine  l'hydroxchloroquine... et d'autres. (Notons que les labo se défaussent prudemment de toute responsabilité.) Inventer une inefficience d'un produit A qui fonctionne sans la prouver, (voir la lamentable 'étude' du 'Lancet') puis imposer comme seule alternative un produit B (le vaccin, qui n'est pas un médicament donc concerne tout le monde, plus juteux question fric) sans davantage prouver son efficience NI SON INNOCUITÉ .. cela ne vous rappelle rien ? la loi du marché ! Du fric. Henriette ton poisson n'est pas frais. 

● principe absolu, on ne doit jamais vacciner en pleine pandémie, on risque de générer des variants plus virulents et de tuer les gens en incubation ignorée qui vont être bousillés, le vaccin renforçant le virus discret (ex du BCG autrefois)

● une première, l'ARN tronqué dont on ignore comment il va chercher à se compléter et avec quels effets à long ou TRÈS long terme. AHC et d'autres insistent sur l'erreur du dogme ''Monod'' (la reverse de l'ARN vers l'ADN cad la pénétration dans notre génome serait IMPOSSIBLE). Si, ça l'est. Le virus du HIV fait ça très bien ce pourquoi ds certains comprenaient une séquence (en Australie, depuis abandonné,  ça donnait des gens HIV + soi disant de faux + sans danger, sic) ! Nous devenons donc des tomates transgéniques. Certes nous ne sommes pas une réussite ms qd m... onsécekonaonsépacekilyaura  

● Les protéines spike que les vaccinés vont produire en quantité pourraient entrer dans le sang et passer la membrane hémato-encéphalique avec les risques qu'on imagine : thromboses, AVC, cancer, maladies auto-immunes...  ça peut se déclarer dans des années. Ex du Distilbène qui crée des effets sec jusqu'à le 3ième génération (pour l'instant) y compris chez les garçons.

● on ignore et SURTOUT ON NE CHERCHE PAS À SAVOIR (louche) si les injectés pourraient excréter leurs spike et en contaminer les non injectés. Aucune étude à l’heure actuelle ne peut dire que ce ne sera pas le cas. Or ne pas savoir est un problème en soi (les effets indésirables qui commencent à être remontés iraient dans ce sens.)

● le pass sanitaire digne du Crédit social chinois va faire subir une ségrégation aux non vaccinés et à tous les non alignés et IL SEMBLE LÀ POUR ÇA. C'est seulement par un consentement ÉCLAIRÉ avec TOUTES les informations sur les risques encourus que chacun pourait CHOISIR de se faire vacciner ou pas : or c'est L'INVERSE qui se produit, tout ce qui ne va pas ds le sens pro est censuré. Et le vrai débat scientifique sur des données concrètes réclamé par AHC plutôt que sur sa personne ? Niet..  Ce qui montre à l'envi à quel point il y a peu de répondant à ses inquiétudes et DONC LES VALIDE !

Note fondamentale : je préférais son rouge à lèvres d'avant mais sa coupe d'à présent est plus avenante ! Je voudrais l'adresse de son coiffeur !

--------------------------------------------

Un nouvelles du front pupuces. Le produit a marché* mais 

1 le premier jour et stt nuit, ce fut dur, les puces sautaient partout, sur moi, et Youyou ne cessait de se gratter, l'horreur.  Le lendemain ...

 2 les grands moyens je le lave dehors ds le jardin et brosse à fond, le produit s'écoule donc et  ? Les puces avec. 

3 Idem pour Olav qui bien que NON traité exprès en a pris plein ds la nuit. Grande eau, seau etc.. heureusement ts les deyx adorent l'eau. Pas eu le courage d'utiliser le peigne spécial (dos). 

3, nouveauté, je les ai laissés se vautrer le cul (au dessus de la queue et toute la queue st les endroits stratégiques) au sol (limon séché à donf depuis les innondations.) Puis s'ébrouer et se sécher ainsi. Pas de re brossage ou TRÈS léger et hop maison. 

4 là, dodo à fond bizarre ! peut être juste le plaisir d'être enfin débarrassés des bestioles ? Plus de puces sommeil parfait pour tous. 

Question, qd en remettre ? Je l'ignore ms stt le faire dehors. Le produit au fond agit comme les pesticide, on a le m phénomène.

* recette voir mur ou journaldutempsquipasse.blogspot.com (alcool plus clous de girofle plus huile après 5 j macérer filtrer). 

INTÉRESSANT, AU FILTRAGE, IL RESTE UNE BOUE GLUANTE TRÈS FINE ET SOUPLE, TEINTÉE, JE ME DEMANDE QU'EN FAIRE... BOUTONS ? JE VAIS ESSAYER SUR UN ON VERRA...

-----------------------------------

Qd j'ai une idée je l'écris et si c'est MANUEL elle reste en MÉMOIRE, sinon couic.

------------------------

Crise out. J'ai oublié, j'ai ajouté du champagne aux trucs. Déstresse ? Lavé chiens?

-------------------------

Arthrite. Faire le mvt OPPOSÉ après un, même anodin, ex ramasser au sol, ms répété. Parfois ce n'est pas poss (danse, écartement) c'est là le risque, tendons bousillés.

''LA TORTURE NE CESSE PAS AVEC LE BOUREAU MS AVEC LA VICTIME'' Josette Roucaute, resistante' déportée à Ravensbruk 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qi kong, polyarthrite rhumatoïde et stress

En vrac, montagne, animaux, vel d'hiv ...

AUTOBIOGRAPHIE D'UNE INTELLECTUELLE ISSUE DE LA CLASSE OUVRIÈRE essais.