En vrac la fin des humains et de ceux qu' ils ont entrainés ; ces fanatiques...

 Ces fanatiques déguisés en opprimés

----------------------------------

La fin du monde ? Non. De l'humain et de tous ceux qu'il entraîne avec lui. La terre s'en remettra, soulagée. Restera qques insectes et les mammifères de moins de 5 kg, souris, chats, (plus oiseaux peut être) .. je regrette d'avoir fait mes enfants car même si je tente désespérément de retarder le grand saut combien est-ce dérisoire devant CARNISME PÉTROLE BÉTON nos maîtres mots. Sauf si TOUS faisaient de même. Vegane, ou quasi car on ne le peut totalement, (je tue parfois invololontairement des puces, tiques, limaces..) économies de TOUT, toilettes sèches compost, cueillette, récup de TOUT.. Ms j'ai une voiture utilisée ad minima. Note j'ai récupéré un poste radio qui marche mieux que le mien juste sa boîte ne fermait pas, un scotch et hop. (Je l'écoute peu, sauf pour les chiens. Ça les rassure.) Et plusieurs pantalons de ''chasseur'' costauds ms qui sechent remarquablement vite avec plein de poches dont le seul défaut était ? devinez ! Des poches ou une seule ! percées. 3 mn de reprise lavage soleil pour désinfecter et hop.  Une sté où on jette une radio haut de gamme parce qu'elle ferme mal, un vêtement idem top parce que 3 minutes seraient nécessaires pour pallier son minime défaut etc ...  pdt que certains ont FAIM ET LE RÉCHAUFFEMENT VA NS TUER est une sté foutue

https://m.youtube.com/watch?v=Hs-M1vgI_4A&feature=share



Je viens de trouver une manière radicale et non TUANTE de me débarrasser de moucherons qui m'envahissaient partout à la cuisine : du fenouil très frais, bien vert, une grosse poignée bien odorante, un peu coupé, avec, facultatif un poil de sauge et de laurier, ébullition 4 à 5 mn, fermer laisser refroidir, filtrer, vaporiser froid et hop ils fichent le camp et même s'il y en a sur les couverts ce n'est pas toxique !  ouffff j'en avais PARTOUT, même ds un fond de champagne, un vrai tapis, (à propos il va mal ms là n'est pas la question) je me console, ils ont eu une mort douce, je parle des moucherons, complètement pompettes, je ne savais pas qu'ils aimaient le champagne à ce point ! À en mourir.

Ces fanatiques déguisés en opprimés

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qi kong, polyarthrite rhumatoïde et stress

En vrac, montagne, animaux, vel d'hiv ...

AUTOBIOGRAPHIE D'UNE INTELLECTUELLE ISSUE DE LA CLASSE OUVRIÈRE essais.