En vrac. Ne suis-je point, moi aussi, une partie de tout cela ?'' ; une femme de talent qui aurait aimé vivre, morte à berger Belsen, aurait eu 100 ans, Hélène Berr ; le virus qui mute mute .. Et réflexion sur une agression sexuelle 50 ans après.

 ''Montagnes, flots et ciel, n'est ce point une partie de moi-même, une partie de mon âme? Ne suis-je point, moi aussi, une partie de tout cela  ?'' Lord Byron, le pèlerinage de Childe Harold.




Une femme de talent qui aurait aimé vivre, elle aurait eu 100 ans, Hélène Berr ; 

-------------------------

Il court il court le virus 

Un virus qui mute mute ..

----------------------------------------


Réflexion sur une agression sexuelle 50 ans après.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qi kong, polyarthrite rhumatoïde et stress

En vrac, montagne, animaux, vel d'hiv ...

AUTOBIOGRAPHIE D'UNE INTELLECTUELLE ISSUE DE LA CLASSE OUVRIÈRE essais.