Vie d'aspi.... et les nouilleries de FB...

Vie d'aspi. Lever, rite, mettre ma ceinture de soutien, (dos) super, mes genouillières (!) descendre vite avec chiens (3 grands étages) jardin, nettoyer caca si nécessaire et pipi idem, laver, remonter, café, regard FB et blog, nouveauté to day ''vous ne pourrez pas publier pendant 30 jours bla bla'' bizarre, avec proposition paradoxale de souvenirs (!) ... thé vert puis le plan d'attaque : nettoyage maison gros boulot le jardin c'est fait, moyen, plus article prévu pour ici mairie. Pour ceux qui me ''suivent'' et ne peuvent me lire voir blog... journaldutempsquipasse.blogspot.com ... une vie d'aspi, avec ses rites, (marche, sport), ses tics, ses bizarreries, ses retraits, ses hypersensibilités (plus aux affects qu'aux stimuli extérieurs dont je sais m'abstraire avec brio) ses intérêts dits restreints moi je dis normaux, le reprisage en le cas, l'ecriture et l'histoire ancienne.. et les plantes médicinales surtout.

----------------------

David observe qu'il a eu mon post comme tous donc que je ne puis être bloquée. 

H ----- É trange... oui. Une explication, le robot n'est pas au point et cet avertissement survient en fait AVEC les souvenirs proposés !  De 2 choses l'une, ou c'est un bug du Monsieur robot qui m'envoie ainsi un ''double bind'', mais sans méchanceté, ou c'est un truc pervers, ce que ma paranoïa* me faisait penser depuis longtemps, pour saisir dans tous mes blogs (200 !) par liens interposés un quart de la moitié du commencement d'un trucspécifikepourféretêtêrlébébé (dont je n'ai certes plus l'usage ms que je conserve comme vénérables vestiges)afin de se donner prétexte à virer sans dire la vraie raison.

*associée comme chez ts les aspi à une grande naïveté voir mon post tt à l'h. Merci de ta réponse en tt cas.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qi kong, polyarthrite rhumatoïde et stress

En vrac, montagne, animaux, vel d'hiv ...

AUTOBIOGRAPHIE D'UNE INTELLECTUELLE ISSUE DE LA CLASSE OUVRIÈRE essais.