SOS, ON VA MANQUER DE PQ !

 SOS ! J'apprends par google que le prince Machin, encore lui ! a trouvé du travail ! ouf je me faisais du souci redoutant de le voir finir comme Blandine dans une sinistre HLM de haute Marne avec voisins piccoleurs ; que la dite Laetitia - cette manie d'appeler les gens par leur prénom !-  a un copain... et surtout, surtout, THE Drame du jour ou plutôt de la nuit : on va incessamment manquer de PQ ! 

ENFIN ! ce que je me tue à préconiser va advenir  ...  oui, on y est presque! oyez bonnes gens, voici l'image d'un épiaire laineux 'adolescent' (adulte ses feuilles sont dites oreilles d'âne, c'est à dire de la même dimension) plus doux et plus écolo, qui vient facilement et vite sur tous certains ou presque, le PQ de mon enfance, (ou pour les snobs, il y eut aussi le Midi Libre plié en 4 accroché à un clou dans la 'cabane au fond du jardin', frustrant car je lisais les articles sans parvenir à les finir ... ) Go !  https://amp.lefigaro.fr/flash-eco/et-si-on-manquait-de-papier-toilette-20210328

                                       Un défilé de mode d'un couturier iranien engagé bravo !
                             Toujours les nouvelles fondamentales à connaître merci Google !  

-------------------------------------

                            Le fond de la question à présent, on va manquer de PQ ! Solutions.



      Plantain lancéolé ou mieux, majeur. Soigne aussi les hémoŕroïdes. Prendre une grosse touffe. Peut aussi se manger en pesto !



                                                     Le top, épiaire laineux dit ''oreille d'âne''

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qi kong, polyarthrite rhumatoïde et stress

En vrac, montagne, animaux, vel d'hiv ...

AUTOBIOGRAPHIE D'UNE INTELLECTUELLE ISSUE DE LA CLASSE OUVRIÈRE essais.