Les dits VIP, la sorcière et les VLP very little person, en a raz le bol ! Féminisme américain contre féminisme Larrivien ; les sept plaies, biblique


 Féminisme occidental mettons Larrivien (!) contre féminisme étasunien, dworkien. 
Mais que fait Google ? Est-ce pour tous ? les konrienfait de notable aparsortirduventre de leur maman, ce qu'on a tous fait, certes avec plus ou moins de brio, moi par ex je voulais pas, comme mon fils et on a du m'arracher aux forceps*, dits VIP sont partout partout où qu'on ouvre. Insupportable pour les QCP (qui comptent pas) Que nous sommes. 
* pour Francine spécifiquement : anesthésie pour Lydie, en 48, dans un bled démuni -Alès, mais à la (chic) maison de santé protestante-, pas pour moi, (étant donné l'extrême urgence dit-on, je doute) à Clamart, en 78, à Antoine Beclère, si si, le super hôpital de Friedman, j'étais un ''cas''..  Francine qui plus ou moins s'aligne sur Dvorkin, laquelle pose que notre condition s'améliorant, nos mères ne peuvent être pour nous que des contr'exemple (non ! peut être aux USA, pas ici). À mon sens elle empire largement, ceci n'en est qu'un exemple, j'en ai pléthore en magasin : ma mère eut une vie moins libre que sa mère, et moi, moins encore qu'elles deux, certes nous sommes une famille d'amazones mais globalement, c'est la plus jeune -moi- qui fut la moins bien lotie, comme mes amies du reste, amazones ou pas. Le travail ne fait pas tout Simone, une nana par ex qui n'a jamais foutu une ramée de sa vie (personnel pour le ménage, les gosses) (sauf accoucher, ça, ok) faite de voyages, expo, conférences, théâtres, mondanités, pas toujours vaines... a globalement eu une existence plus 'riche'' culturellement qu'une docteure en médecine ou en philo ou en cekonvoudra qui ont durement souqué, études puis boulot puis tout le reste ... non, je ne regrette rien comme dirait Piaf, mais juste j'observe froidement.
Pour Celine entre autre, merci.... 
-----------------------------

Biblique iii !  Les sauterelles, l'eau en sang ( pdt les innondations, l'eau coule rougeâtre) les mygales, tremblements de terre, tsunamis (la mer qui s'ouvre ... et se referme) c'est vrai qu'on s'y croirait !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qi kong, polyarthrite rhumatoïde et stress

En vrac, montagne, animaux, vel d'hiv ...

AUTOBIOGRAPHIE D'UNE INTELLECTUELLE ISSUE DE LA CLASSE OUVRIÈRE essais.