En vrac, Image Macron et un jeune noir torse nu le regard au fond du slip, élitisme vegan feminishoah, un concept...

 En vrac, Image Macron et un jeune noir torse nu le regard au fond du slip, élitisme vegan   FEMINSHOAH, un concept...  



Comme disait une amie chère (dite Sainte Lucie) un peu... disons docteure en maths et très POINTUE en religion (PLUS 'POINTUE' TU MEURS EN BROCHETTE) ou, selon l'expression empreinte d'une admiration ironique de Lydie, ''de St Jean du Gard'' : ''Tu vois, je me demande parfois s'il ne serait pas un peu ... enfin je ne veux pas méjuger, peut être est il ÉLU* et moi non mais on dirait un peu.. tu devines non ?'' ...  

* Élu par Dieu s'entend, pas par les bulletins, les protestants ne s'attachent pas à de si misérables trivialités, en un sens ils sont rafraîchissants.

Denis ----- Macron est gay passif, drogué, c'est évident

H -----Je le pensais aussi. Et (drogué) ça fait honte quand même. Et au delà de ça je me demande alors ...  ça n'est pas important ... mais avoir un mec ainsi tourné doit être un peu difficile, c'est comme être lesbienne sans le vouloir  ...  moi aussi je suis un peu ''de St Jean du Gard'' finalement !

Lucile ----- qu'est ce qui ferait honte s'il était pd ?

H ----- Lucile Reynard mon meilleur ami homme était JP Meyer Genton. Fondateur de la librairie gay, la PREMIÈRE, les mots à la bouche.  Ms bon... désolée à plus tard je dois bosser..

L ------ ha ben c'est pas si on devait être solidaires de tous les gens qui ont la même sexualité que nous y compris les connards... travaille bien.. ''

Ma réponse un an après à Lucile 

H ------- Tu poses là une question quasi aporétique, comme tout ce qui a trait à la sexualité. Je me plaçais du point de vue de sa femme. Avoir un mec qui joue ou est mentalement une femme doit : 1 être difficile socialement sauf si on vit à St Germain des prés ; 2 interpelant sur son désir vis à vis de soi. Une invendue ? Invendable ? Cruel et humiliant dilemne ; 3 anihilant de fait vis à vis de notre désir pour lui, obéré par sa supposée non réciprocité . Peut on aimer ou juste désirer qui ne nous désire pas ou en donne l'impression ? Je ne crois pas. [ J'ai cessé de désirer un h que j'aimais qd je l'ai vu avec une autre en relation quasi amoureuse, sa mère. ] Qd il vous humilie ?  C'est de ce pt de vue que je me plaçais.

Marie ------ c'est vrai qu'on se rappelle de cette 'séquence' assez zarbi-hallucinante. Et pourtant c'était devant une haie de caméras...pas des images volées. Qu'est-ce qu'ils ont voulu faire ce jour-là, les gugusses de la cellule communication de l'Elysée ? C'était quoi, le but ? La célèbre anne méaux (celle qui avait été appointée pour diriger la com du candidat françois fillon...entre autres !) est également appointée pour superviser la com' perso du couple présidentiel. Alors, s'agissant de e.mac, ce n'est pas l'unique fois que les grands communicants élyséens nous "offrent" ce spectacle de e.mac. Cette fois-là fut certes marquante. Bon, enfin...je comprends toujours pas leur but ! C'est étrange.

H ------ Des voix Marie, et pour celà faire ds le nouveau, le jamais vu, l'inouï, le public est blasé, il lui en faut tjrs plus, et ça marche, tu vois on en parle deux ans après. Sur la base que les moeurs évoluant, personne n'oserait trop s'offusquer, le bourge province coincé se porte maintenant libéré (voire même biteàlair frais style Heusèle, l'agent immobilier d'Aras qui notait ses prouesses au jour le jour sur un carnet) donc in petto saluera la performance, émoustillé ; les noirs (le beau mec ou supposé tel les yeux au fond du slip) ; les anti racistes haut les coeurs qui en font toujours trop de peur de ne pas en faire assez ; et enfin l'extrême droite très branchée cul et exotique depuis tjrs (voir mein kampft). Le coup est parfait, surtout si on songe que un mec sur 3 ou 4 (de mémoire mais ça date) a eu au moins une fois ds sa vie des rapports homosexuels donc est potentiellement homo. Tout a été pesé.

------------------------------------

FEMSHOAH, un concept, définition et résumé :

1 Tous les féminicides bout à bout font PLUS QU'UNE SHOAH. Arithmétique, nous sommes toutes des rescapées à un titre ou un autre. 

2 Or imaginez seulement que quelqu'une dise à propos des juifs victimes des camps * : ''quand même il y a de sacrés salopards parmi eux, un certain par exemple (je connais bien) kiavaitblabla... et ce philosémitisme extrême me fait peur '', QUE DIRAIT-ON ? Et pourtant c'est EXACTEMENT ce que dit au sujet DES FEMMES une victime qui a été frappée, violée, et, malgré son talent, crève de faim : ''quand même, il y a de sacrées garces parmi elles, j'en connais plein, et ce féminisme extrême me fait peur''. MERDE !

3 À quand un révisionnisme anti féministe CONSTITUÉ et judiciarisé?

*si ça arrive, car ça arrive en effet, on l'appelle révisionnisme et c'est justiciable.

  -----------------------------------

FEMINSHOAH  in extenso 

 Oui ! L'anti féminisme y compris féminin se porte bien en ce moment, sincère ou intéressé ? depuis A. Mansouret déjà pointée il y a lurette (cf mon blog ''bitissime'' sur DSK) jusqu'à B. une ex amie très démunie qui rame bravement...  mais qui lâche un post 'perplexe' sincère ou non ? sur ces 'dénonciations en masse qui tout de même... et ce féminisme extrême (sic) qui fait peur' ... précisant que 'certaines femmes, elle en connaît plein sont quand même des garces' (1) '' ... aussitôt suivie par une autre et appuyée entre autres par un mec qui se vante de n'avoir jamais violé ni frappé de femmes, même pas ses ex (!) une PERLE il est.. que, peut être sans s'apercevoir de tout le mépris enfermé dans ses propos, elle FÉLICITE et like, y compris dans un com d'icelui contre moi, qui l'ai certes taclé comme il le méritait ...  en passant par la matuvue-belle-riche-bronzée méprisant ses 'consoeurs' ratées, pauvre ignares qui surfent sur me too par pur intérêt afin de se venger de n'avoir pas réussi ... ELLE QUI DOIT SA RENOMMÉE TOUTE RELATIVE À  UN MARI DE 20 OU 30 ? ANS PLUS ÂGÉ TRÈS COMPRÉHENSIF (!) on croit rêver ..

(1) Imaginez seulement que quelqu'un dise à propos des juifs victimes de la Shoah* (or tous ces féminicides mis bout à bout sont plus qu'une shoah)  ...  ''quand même il y avait de sacrés salopards parmi eux, ainsi certain X qu'elle connait très bien kiavaitviolé etc... et il y a un certain philosémitisme extrême qui fait peur''...   que dirait-on ? Est ce seulement envisageable ? 

L'horreur, venant de qui a été frappée, violée et n'ayant pas 'réussi' malgré un talent réel, crève plus moins de faim... 

*si ça arrive, car ça arrive en effet, on l'appelle révisionnisme et c'est justiciable.

---------------------------------------------

Ami.es veganes ! Attention à ne pas vous scier les pattes et les miennes avec. À propos des carnistes protestant euh ... ( je suis à Anduze ! ) taclant un maire qui a eu le courage de proposer des repas végé aux cantines scolaires. Manifs etc ... sur le mode scandale, maltraitance est enfants, risques accrus d'infection et de covid etc ..

X ----- Les ignares débarquent.... Pauvre cons....!!!

H ----- Ignares ? Non ou pas nécessairement. Salopards, oui. Être ignare n'est pas une tare ni une faute (comme le dispose par ex ce connard de Macron) c'est la société qui a empêché certain.es de s'instruire et d'étudier, divisant les gens en sachants et innocents à plumer qui est en cause, unee 'tare' !

A ----- Figurez vous que il y a peut être un peu de vrai dans ce qu'ils disent... moi qui ai chopé le Corona l'ai eu beaucoup plus et avec séquelles que mon pote carniste n'a pas eus. Il semblerait que tous les poissons gras aident à se remettre plus facilement du Corona ( j'ai pas dit que ça l'empêchait j'ai dit que les élements du poisson gras apportaient de quoi se remettre ). Veg ou pas presque tout le monde le chopera ce virus, le truc est d'être non carencé et bien vitaminé pour pouvoir lutter plus facilement (attention un excès de viande et obésité provoquent l'effet inverse.)

F -----  Hé bé, Annie, moi c'est le contraire, je l'ai chopé d'une pote carniste... qui a traîné presque 6 mois (fatigue, essouflement, vertiges..) moi, 2 ou 3 jours (mais immédiatement avec armoise.) J'ai comme elle 72 ans, c'était il y a qques mois. Sa faiblesse lors d'une randonnée m'a stupéfiée : il nous a fallu faire plusieurs pauses en haut d'une cote pourtant très modeste.

Note que je suis claffie de rhumatismes, certes j'en ai toujours eus, même enfant, mais là un peu plus hard. Innondations ? Blessure? (je me suis enlisée ds la boue et foulée genou et hanche*). Ou covid ? Je le dis par honnêteté parce que ds un magasin, j'ai entendu une femme (de visu à peu près de mon âge) le mentionner comme séquelle probable du moins pour elle du covid. Puis lu ms juste ds un seul article et dit de manière hypothétique. Ceci étant tu as raison, les poissons gras et le zinc sont en effet recommandés (vitamine D3) mais les noix, les pépins de courge, la choucroute crue... font le même effet. Et l'exposition au soleil le matin 1/4 d'h ou plus sans se laver après, le haut du corps, visage épaules poitrine est impt pour la D3.  Très variable selon l'endroit où vous vivez et la pigmentation de votre peau. Cela vaut pour les animaux. 

* j'ai consulté pour la première fois depuis ...? des lustres et aucun médecin n'a ''vu'' le problème, certes mon genou très douloureux avait enflé de 1/3 mais j'ai compris ensuite, qd il fut guéri et à peu près rééduqué que cela venait d'ailleurs : une autre douleur que j'ai crue ventrale basse avait pris le relais... certes moindre ms qd m handicapante, à ne pas pouvoir me lever. Devinez ? Ma hanche était aussi et m SURTOUT en cause, lors de l'accident, je m'étais écartelée et une grosseur douloureuse à l'insertion des tendons des muscles pelviens (côté gauche, celui du genou blessé) était l'ÉVIDENCE ... moralité les médecins ont lamentablement shunté à présent les préceptes basiques de ceux du moyen âge voire de l'antiquité : REGARDE le malade, touche le etc... ils regardent l'ordinateur et la radio.


--------------------------------------

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qi kong, polyarthrite rhumatoïde et stress

En vrac, montagne, animaux, vel d'hiv ...

AUTOBIOGRAPHIE D'UNE INTELLECTUELLE ISSUE DE LA CLASSE OUVRIÈRE essais.