Supporte moi

 Supporte-moi et serre-moi encore

S'il te plaît, encore ...
Je veux être à quelqu'un, je veux être à toi,
Chien au souffle épuisé 
Et aussi cerf aux abois
Qui se couche au sol en attendant la mort 

Barre des Cévennes !
C'est là que ma vie a commencé,
De ces montagnes qui jusqu'au loin,
À l'horizon portent et emportent ma peine
L'annulent, la font poésie 
De ces temps infinis passés à te pleurer,
Mon cœur se déchire que je veux arracher 
Qui broie et ressasse les blesses infinies
Je veux être toi, le sauveur et la joie.
Arrache du fond des eaux ces ancres enfouies
Et laisse moi enfin voguer vers toi...

Mais je sais que cela ne se peut,
Seul rêver me reste, tenace et pauvre joie
Devenue rime et torture à la fois
Car seule je suis et être seule je veux,
Préférant la peine à l'humiliation d'être moi
Indigne, un mirage éthéré et honteux
Que certes tu dis adorer (en vain)
Mais à la condition, irréfragable frein !
Que que que que que que que que que que 
Sinon rien. 
Ce sera rien

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qi kong, polyarthrite rhumatoïde et stress

Dialogue sur le voile et le Coran

En vrac' prophétie de Cayce ; la justice sert les délinquants ; ''vérité judiciaire... et vérité'' réelle ou comment un multi récidiviste est considéré comme un primo délinquant