Ciao FB

Les chefs de la Facebouquerie se comportant en pères Ubu, tyrans stipendiés dignes d'une dystopie mode 1984 ou du ''Procès '' de Kafka  je quitte ces cieux enconnardisés. Voici l'affaire. Emblématique. 

Je partage un texte sur les globules rouges (vus au microscope) comparés, des pik et des non pik. Efftayant certes mais tous ces jeunes morts en pleine santé ne le sont ils pas ? Et je reçois, pas tout de suite car en bons machiavels, souvent, ils ne vous censurent pas IMMÉDIATEMENT et pour les vrais motifs mais après et sous un prétexte parfois burlesque, une fois j'ai même été censurée pour un post sur ... Anne Boleyn ! Si si un coup de Henry VIII sans doute. Bref, qui dira après qu'ils sont inféodés à Bill la seringue ? Pas du tout. Le truc c'est de chercher le prétexte par exemple un bout de sein mal flouté, mais ça ne se trouve pas toujours. Une astuce consiste alors à vous proposer un ''souvenir'' sur un blog vôtre, émue vous partagez et là ! bingo, c'est le blog en entier est scanné... avec une image ''aléatoire'' c'est à dire un bout de sein idéal qui n'a aucun rapport avec le texte et que vous n'aurez pas vu passer forcément PUISQUE VOUS NE L'AVEZ JAMAIS PARTAGÉ ! euréka et au bout de quelque temps,  pas tout de suite notez, couic couic.  Bref, vous voilà donc couic. 

Et c'est là la suite : en termes paternalistes, comminatoires hard mais vagues à la fois, cad archétypiques des pervers grand teint, faisant allusion à des ''standards?'' que vous n'avez jamais vus ni accepté au nom d'un ''nous'', voire à l'américaine d'une ''COMMUNAUTÉ'' (!) dont vous auriez bafoué et trahi la foi, brisant l'harmonie d'une bonne entente réglée et acceptée ... enfin par tous (?!) SAUF VOUS, on se doit de vous exclure ... TEMPORAIREMENT onépadébrutes MAIS SI ÇA DEVAIT SE RÉITÉRER CE SERAIT DÉFINITIVEMENT !  Et c'est l'''Aveu'' calqué sur les purges staliniennes ou les méthodes de l'inquisition : on vous demande à la fin si vous acceptez ! Ou refusez ! car en plus on veut votre adhésion à ce qu'on vous inflige ! Vous cliquez sur refus. Là s'ouvre un truc génial. UN QUESTIONNAIRE On veut savoir vos ''raisons''... mais par un QCM  !

1 FB n'a pas compris ce que je voulais dire (sous entendu pardon je me suis fourvoyé, j'ai mal expliqué) JE NE VOULAIS PAS DIRE ÇA BIEN SÛR  !

2 je pense que ce post n'a pas à être censuré. Ah enfin. Vous envoyez... et on vous répond 

3 qu'ILS NE PUBLIERONT JAMAIS  des avertissements inexacts sur le pikk convid., tout fake portant gravement atteinte à la sécurité de tous bla  bla sera interdit et au deuxième avertissement vous serez DÉFINITIVEMENT couic. Génial  QUI DÉCIDE DE L'EXACTITUDE D'UN DOCUMENT ?  ! Autrement dit vous ne serez autorisé qu'à écrire ce dont ils ont décidé à l'avance ou a posteriori de l'exactitude, toute réserve vous exposant à la readiation définitive ..  

4 qu' on ne pourra sans doute pas examiner votre recours (!) car les censeurs sont trop surchargés etc .,. Avant mettons 10 jours (qd le couic est de 9!)

Le fascisme parfumé de roses. Une merde dans un bas de soie . Un peu troué !.Hideux. 

C'est tout.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qi kong, polyarthrite rhumatoïde et stress

En vrac, montagne, animaux, vel d'hiv ...

AUTOBIOGRAPHIE D'UNE INTELLECTUELLE ISSUE DE LA CLASSE OUVRIÈRE essais.