Réponse à une VICTIME qui accuse violemment des internautes (dont indirectement une la conseillant sans agressivté) de vouloir ''booster leur ego'' :

''Je ne crois pas que de soit le cas ici et vous en prendre à Léa est injuste et contre productif. Ceux qui disent (qui VOUS ont dit) : ''vous n'êtes pas médecin -ou avocat, ou autre- pour parler alors taisez vous'' proclament, invoquent ou S'ALIGNENT sur la séparation des savoirs et des tàches c'est à dire à terme L'INTERDIT de savoir (même s'ils en font eux mêmes les frais *) au bas peuple, le reléguant à l'indignité implicite d'un travail manuel : c'est une des méthodes essentielles du totalitarisme pour gruger et ensuite impunément écorcher à profit le plouc, et s'en faire la chantre lorsqu'on en est soi même victime est navrant.

*significatif, ce sont rarement les médecins qui tiennent ce propos mais le plus svt les infirmières ou aide soignant.es, tout comme il est rarissime qu'un agrégé de philo fasse état de sa distinction pour mettre à mal un contradicteur.

Zona, (guéri argile et herbes) ; perle de Véran;  le réussi et le ''rien''; parole d'un cochon philosophe ; ach le burkinoufasso manne inépuisable ;  la baratte du système, réduire les ploucs à l'ignorance pour mieux les plumer ; un flic et une infermière, saga d'un coup de foudre euh savate ; une VRAIE carniste, regardez les ratounes et comparez ! ; enfance HEUREUSE à Molieres sur Cèze 8 ans (sauf la silicose des mineurs mourants) ;  jalousie d'une femme d'âge comme on dit pour une plus jeune* ; un pédo condamné à du... PROBATOIRE ! ; moi pour me remonter le moral ; re moi, un mixte de Pif le chien et d'Airedale arrogant (en moi les gènes opposés dont je suis faite doivent se bagarrer sec !)

*Un conseil type Marie-Claire : ne pas (trop) ''forcer'' la nature par des artefacts coûteux, dangereux parfois et voyants qui, accentuant un vieillissement qu'on n'aurait pas observé, ont un effet inverse, jusqu'à rendent pitoyable la récipiendaire grugée (teintures violentes, faux cheveux trop fournis, maquillage soutenu, exhibition ou mise en évidence de parties du corps forcément imparfaites - talons hauts - , vêtements sexy prononcés .. le tout représentant en plus UNE TORTURE OU UN INCONFORT  VOIRE UN DANGER SOIT MÉDICAL SOIT AUTRE * et DOMMAGEABLE justement pour conserver une esthétique tant appétée  etc ... enfin c'est juste une idée...

* Le juge Michel dit le ''Shérif'' aurait été assassiné en rentrant chez lui de réception chic avec une belle juchée sur des talons aiguilles en robe mourante euh moulante qui n'a pu courir (il a tenté de l'aider...)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qi kong, polyarthrite rhumatoïde et stress

En vrac, montagne, animaux, vel d'hiv ...

AUTOBIOGRAPHIE D'UNE INTELLECTUELLE ISSUE DE LA CLASSE OUVRIÈRE essais.