Pensées désabusées sur ceux kiaimentlézanimo

 Pensées désabusées.

1 devoir lutter encore et encore, les jeunes ne SAVENT pas.

2 les femmes d'un certain âge se sentent parfois rivales car il n'y a plus bcp d'hommes et sur ce coup les intellectuelles, favorisées, le cerveau vieillissant moins que le visage, suscitent la jalousie féroce parfois des non intello surtout si elles ont ''tout'' misé sur un extérieur QUELQU'IL SOIT qui forcémenr se dégrade, mes ennuis par exemple avec ma voisine harceleuse (soi disant à cause de mes animaux) doivent venir de là. Et j'ai dû subir cela sans que je ne le susse d'une de mes belle soeurs, chirurgisée à donf, à présent, on dirait Belpgegor. Je ne m'étais pas rendue compte de l'étendue de sa jalousie (car je suis une aspi). 

3 les gens kiaimentlézanimaux. Une cata d'incohérence stupides !

 A) Je m'apprête à dire à Sophie que mes ''boutons'' ont enfin disparu avec ... devinez ? de l'urine, (j'avais essayé bien des aliments et là ! EURÊKA ! spectaculaire, une peau de bébé tout de suite, 2 jours) mais elle me prend de court : '' Le lait d'ânesse est génial, c'est un peu cher mais ça vaut le coup.'' Ok. Et l'ânon ?

 B) Frédéric : ''nous aussi on aime lézanimos, on n'est pas végé ms on fait attention, on achète à deux familles un boeuf à un éleveur de St Jean konconait, nickel, et on surveille quand m on va le voir régulièrement, on le prend à la moitié ou un tiers si mes beaux parents sont là, et qd il est prêt, au moins on sait ce qu'on mange .. c'est pour lézanimos, l'élevage, non ! ..'' 

C) Esmerakda ''je ne me remets pas de la mort de mon Titi, c'est terrible... mais Jo va m'en acheter un autre, c'est cher mais il a un chantier à 10000 € donc il peut... '' ... ''acheter un chien d'élevage c'est participer à l'exploitation d'animaux et un chien acheté = 3 en santé d'''euthanasiés'' ... ''je sais ms j'en veux un À MOI, un bébé que j'éleverai, et qui ressemble à Titi... '' 

4 Une ''vieille'' à la caisse de Super U, perdue, qui cafouille, cherche dans son sac ... ''j'ai pas ma carte ''U''... c'est terrible, je perds la MÉMOIRE, c'est simple, à la pharmacie, j'avais oublié mon Doliprane, c'est la pharmacienne heureusement qui m'a rappelé ''et votre doliprane ? Vous y pensez ? !'' (Visiblement, elle achète ce poison * comme moi le pain le matin.. ) 

*Un médicament extrêmement dangereux, la dose létale étant très proche de la dose thérapeutique, (responsable de greffes de foie à 30%) : donner ça à quelqu'une qui visiblement perd un peu la tête est criminel. 

Tristesse infinie... valent ils qu'on se batte pour eux ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qi kong, polyarthrite rhumatoïde et stress

En vrac, montagne, animaux, vel d'hiv ...

AUTOBIOGRAPHIE D'UNE INTELLECTUELLE ISSUE DE LA CLASSE OUVRIÈRE essais.