Médecine, les ''ESSAIS'', les ploucs et moi : Pfizzrr, Distilbène, Léa, Médiator, mort : nous sommes tous (dans les zones pauvres) les cobayes puissance 2 (les sacrifiés, les triple dosés) du bloc politikfriclabos ... Ça expliquerait bien des choses

 La médecine, les ''ESSAIS'', les ploucs et moi : Pfizzrr, Distilbène, Léa, Médiator, mort : nous sommes tous dans les zones pauvres les cobayes puissance 2 (les sacrifiés, les triple dose) du bloc politikfriclabos ... Ça expliquerait la fréquence des effets secondaires. Ils ne se plaindront pas. ''Çanarienàvoir, iladitledoc.''

-------------------------------------

Juste une idée que j'ai tjrs eue, en fait, une réalité factuelle observée : se servirait-on de régions défavorisées pour, soit EXPERIMENTER soit LIQUIDER des stocks de produits inefficaces, toxiques voire ultra (ce dernier point n'étant peut être pas connu) ? J'ai la particularité d'être ici une des premières enfant Distilbène, en 48, rien de grave, Lydie l'a pris à plus de 8 mois pour .. accoucher plus vite, sportive elle n'en pouvait plus d'être bloquée ! ce qui était EXACTEMENT l'inverse de son indication, (censé prévenir les prématurités !) Question : pourquoi cette prescription absurde ? (Ça n'a d'ailleurs eu aucun résultat je suis née comme prévu.) Un essai ? Une erreur ? Ok. Ms voilà la suite : on découvre 20 ans après les risques du produit sur le foetus, au début bof puis sort l'étude de la MGEN (la bible) impressionnante qui ne fait que mettre en regard des données connues, analysées. Je me renseigne, participe à des groupes de ''filles Distilbène'' formées svt de médecines! j'ai de la chance je ne risque guère*. Notons qu'on ne parle pas encore des risques pour nos enfants ni pour les garçons (d'autres témoignages montreront qu'ils st parfois majeurs tel celui de cette biologiste de haut vol ! dont les 2 garçons se st suicidés, suivi d'autres dont celui de Sylvie Barbe, même horreur). Entre temps, finis les débats oiseux, le Distilbène est interdit aux USA, Angleterre, Allemagne etc ... MS PAS EN FRANCE ! Il va l'être sous peu, ds qelques mois ! ''on'' est prudent!  Et voici qu'une parente d'alliance, enceinte, Léa, se le voit prescrit à DONF dès 3 mois. Horreur ! Je la préviens. Risques foetus si c'est une fille (j'ignore alors qu'ils existent aussi pour un garçon et qu'ils vont affecter jusqu'à la 3ième génération, voire au delà) ... Elle s'en remet à son gynéco qui, me rapporte-t- elle, éclate de rire ''Madame, ne vous fiez pas à des bonnes femmes ignorantes faites moi confiance, je suis médecin, vous êtes un peu forte et risquez la fausse couche et je ne veux que de beaux bébés etc !'' 

Je ne puis croire qu'il n'ait pas vu passer le nombre d'alertes pullulant, ils ont des stocks à liquider.  auprès de ploucs si possible, là où on ne risquerait pas de procès retentissant ? la région est une des plus pauvres après la Seine St Denis la moins universitarisée. 

La suite ? Je peux juste donner un détail : Léa ingèrera ensuite pdt DES ANNÉES, ORDONNÉ PAR UNE MÉDECINE ! du MÉDIATOR qui contribua à sa mort dans de terribles souffrances, amputation etc... (la médecine passe paisible retraite aux ... ainsi que celui qui, il y a plus de 30 ans, lui a prescrit du Distilbène au risque ds bousiller son foetus). 

Alors qd je vois qu'ici, TOUS les gens pikécolégram stt version 3 que je fréquente (un brin, j'évite) ont des séquelles parfois banales, parfois terribles ("mais ça n'a rien à voir, je l'avais déjà avant, le docteurladit! signaler? Non, il est pas sûr'') ... et qu'ailleurs, ds des lieux chics il n'y en a pas (ce n'est qu' une observation individuelle mais corroborant ce qu'on voit sur certains groupes dédiés) je me remémore le Distilbène et le Médiator et ne puis que voir, la mort atroce de Léa** : les ploucs que nous sommes (en vrac car il y a aussi des bourges ms svt fort peu instruits, comme elle) sommes les cobayes vocatifs de toutes sortes d'expériences, rentables. On est plus près que de l'Afrique ou l'Inde.

* Seul signe, l'extrême difficulté à accoucher, j'ai failli y passer la 1ère fois, mise sur le compte de ma trop puissante musculature, reliée à la danse ou autre. Peut être est ce le Distilbène. 

** et le déséquilibre évident de l'ex foetus devenu jeune femme clastique assez impressionnante   ...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qi kong, polyarthrite rhumatoïde et stress

En vrac, montagne, animaux, vel d'hiv ...

AUTOBIOGRAPHIE D'UNE INTELLECTUELLE ISSUE DE LA CLASSE OUVRIÈRE essais.