En vrac, vaccin et defus par aktruisme ; un récidiviste du viol qui fait 3 mois ; les donneurs de leçons-chien

Réponse à Monique qui refuse le pic qu'on tente de lui imposer 'pour les autres'.

--- Bravo ! MAIS C'EST PRÉCISÉMENT ''POUR'' LES AUTRES que je refuse l'aliénation (car il en est la marque humiliante déterminante) aux Pffffttizer (champions des procès en DI perdus pour mise en ganger, je laisse ! de la vie d'autrui, des MILLIARDS !) aux Pfffftzer and co, aux politiques leurs servants frétillants de la queue pour le nonos, et à la mise en esclavage de tous et toutes abrutis de pub mensongères.. plus et c'est essentiel, le martyre des animaux dits de ''laboratoire'' et le danger vital que représentent ces bricolages vite fait (LÉSSOUS LÉSSOUS y'a la con currence) qui suscitent des mutations à tte vitesse, on a bientôt fini l'alphabet grec, mutations dont on ne peut RIEN PRÉVOIR de la virulence, un coup on tire un 'gentil omicron' mais un autre peut être un tueur de toute l'espèce... apprentis sorciers, faux scian-tiques qu'ils sont, mais VRAIS banquiers.


--------------------------------------

Une mairie qui harcèle entre autres Pascal, un SDF (ALCOOLO, QUI TENTE DE S'EN SORTIR) pour le ku les faire partir ... qui organise un spectacle- conférence dit ''comment se débarrasser des adductions'' euh addictions''... 

Je craque, voici de mémoire, réel, ce que j'ai dit ad delphinum. ''J'ai été addict, aux cigarettes, je m'en suis sortie mais du coup voici mon analyse : un addict est quelqu'un qui a été RENDU tel par la société, qui n'a trouvé que ce moyen, ce moyen qu'on lui a procuré vénalement, la drogue (et cela l'a encore enfoncé) pour résister à ce qu'on lui a infligé, parfois d'insurmontable et qui peut comme Pascal devenir SDF et vivre ds des chiottes, quelqu'un dont on veut se débarrasser ensuite bien qu'il serve d'une certaine façon l'ensemble (il accepte des 'petits' boulots au marché  il rend service et stt nous sécurise quant' à notre image, on n'est pas 'comme' lui ! on est 'bien', nous ! ) Alors faire des conférences sur comment se sortir de l'addiction alors qu'on ne fait RIEN pour aider des 'malades' au contraire (refus de les recevoir, de leur procurer un appart parce qu' ils sont addicté alors que CELA LEUR EST DEMANDÉ POUR POUVOIR ALLER EN CURE DE DÉSINTOXICATION ! est d'une hypocrisie pénible'') etc ..

--------------------------------

Les donneurs et donneuses de leçon-chien qui n'en ont pas ou juste un petit York mignon

Un peu et m bcp agacée : tu 'prends' un chien en triste état, rien à reprocher, à Gennevilliers ils font ce qu'ils peuvent, mais malgré toute la bonne volonté des salarié.es et des BÉNÉVOLES, c'est un peu l'enfer, aboiements à ne plus s'entendre quasi CONSTANTS, sans compter les animaux martyrisés à rattraper si on peut (c'est la zone loubards, drogue, sadisme, chiens ''d'attaque'' dits de ''défense'' utilisés comme ARME) ... Aucune vanité, c'est pour moi, pour moi aussi, pour moi surtout ! que je le prends ok... Tu le soignes à donf, souci, véto, nuits 'debout', nourriture calibrée toutes les 4 h, minime au départ, réflexion, plantes, câlins, promenades dès qu'on le peut, il va mieux, de mieux en mieux, son regard terne et résigné attendant juste la mort s'est éclairé, puis devenu bouleversant (voir image) me fixe, ça va de mieux en mieux, presqu' il 'rit' en se vautrant, (voir image) et c'est fini, SAUVÉ, fière vous êtes (pauvre conne.. SAUF QUE BIEN SÛR JE NE REGRETTE RIEN).. .. car sa force et sa joie de vivre retrouvée ou trouvée sont phénoménales, il vous arrache mine de rien la main, pas trop grave mais bon ... vous essayez le collier électrique: 0, il le tourne, (ou alors il faut le serrer à l'étouffer) et s'enfuit avec en ayant apparemment compris (!) que À 30 M VOUS NE POUVEZ RIEN, ÇA FAIT COMME UN JEU, et vous vous retrouvez en pyjama au village ! La clôture électrique du terrain ? hyper dangereux selon le montage et même montée 'simple (voir en com éventuellement ) restent le colliet étrangleur simple, loupé il vous embarque sur 3 mètres.. et le même mais à piques émoussée et là, presque tranquille : il ne tire plus ou bcp moins fort et OBÉI enfin à l'injonction "stop". Du coup on peut enfin aller au bois (vous le lui enlevez évidemment dès qu'on arrive -au bois-) ..

Et là, (ou ailleurs) on vous accuse de MALTRAITANCE. Soit. Mais il n'y a AUCUN moyen de faire autrement. Sinon de le laisser sans sortir du jardin (heureusement il en a un mais ça ne suffit pas).  La derniere personne à Paris (dans la rue) qui me l'a (à juste titre?) reproché avait un York d'élevage qu'elle promenait fièrement, un chien acheté ( donc =2 chiens tués), pedigree et tout. ZUUUUUUTTTTTTTTTT

En revanche tu achètes un chien impec d'élevage (souvent fragile mais ça ne se voit pas) et tt le monde chante tes louanges  ZUTTTTTTT

----------------------------------------

COMMENT UN MULTI RÉCIDIVISTE DE L'AGRESSION SEXUELLE OU DU VIOL S'EN TIRE AVEC 3 MOIS FERMES.. Surcharge des tribunaux, manque d'argent.. mais encore.. un procès 

Parfois, les médias, les magistrats, le public même -plus rarement- semblent se soucier davantage du coupable  que de sa ou ses victimes. Ne serait-ce que par leur nom, leur image.. Qui connait les noms des victimes de Guy Georges? Des "disparues" d'Appoigny?

Avez-vous assisté à un ou des procès pour viol ou agression sexuelle (cela arrive encore oui oui!) au cours desquels le coupable est longuement interrogé, parfois fort aimablement, peut et même doit parler, se "justifier", les magistrats à l'écoute de ses moindres soupirs.. tandis que la victime, à ses côtés à la barre (chic alors! comme au cours d'un procès de divorce) est interdite de parole (elle n'a en principe pas droit à parler) si elle n'est pas assistée par un avocat, -payant- et encore? Avez-vous entendu le coupable piquer une crise de nerfs lorsqu'il apprend qu'il va aller en prison illico.. (pour "ça"!) et la menacer directement.. sans qu'aucun magistrat ne bouge (il est déjà une heure, ça a trop traîné -la graille quoi- et il y a encore 200 dossiers à traiter..) ?

 .. Dénoncer la manière dont parfois sont encore jugés les violeurs, les agresseurs, quand ils le sont car il y a peu de plaintes, peu de femmes qui osent accepter de subir -parfois- ce genre de brimades, ces humiliations qui, loin de l'atténuer, aggravent encore son dol... me semble plus important qu'un ratage d'une exécution car de beaucoup plus fréquent. Dans le cas que je cite, la victime terrorisée reçut des lettres de menaces depuis la prison (!) et dès que son agresseur fut libéré (sur 6 mois fermes auxquels il avait été condamné, avec notons le, confusion de peines -car il avait deux affaires reconnues identiques et une troisième non reconnue pour laquelle la très jeune victime, qui avait peur, refusa de porter plainte- il en fit 3, ce qui était prévisible) .. elle le retrouva aussitôt devant sa porte bien qu'on l'eût assurée qu'elle serait prévenue de sa sortie, -par chance calmé-.


Plus exactement la jeune fille avait bien tenté de porter plainte, soutenue, le cas n'est pas si fréquent, par sa mère, mais les gendarmes les en avaient d'abord découragées.. puis, à force d'insistance, avaient accepté de faire une "main courante" .. qui en fait n'a aucune valeur juridique. C'est devant le peu d'empressement de ceux-ci à l'entendre que la jeune fille finit par renoncer. De fait, cette troisième affaire, bien que de beaucoup la plus grave -elle avait quinze ans seulement au moment des faits- ne "sortit" pas. D'autre part, il fut considéré comme primo délinquant et non récidiviste car une autre affaire identique précédemment jugée -il avait écopé de 6 mois avec sursis- n'avait pas encore été "enregistrée" -en raison de la surcharge de travail des greffiers- donc JURIDIQUEMENT N'EXISTAIT PAS.

Et voilà comment un multi récidiviste de l'agression sexuelle dont l'une sur mineure s'en tire avec 3 mois fermes et peut encore, de sa prison, menacer celles qui ont eu le cran de le traduire en justice.. voire se précipiter chez l'une d'elle dès qu'il est libéré. Et on se demande pourquoi les femmes ne portent souvent pas plainte ! et on les accuse d'être en quelque sorte responsables de ce qui leur advient par leur passivité. Parce que pour avoir lé courage de le faire, il faut être forte, super forte.. et qu'en général les agresseurs s'en prennent en priorité à celles qui sont plus vulnérables. Ce n'est pas un hasard ici si la victime la plus grave fut justement CELLE QUI NE LE POURSUIVIT PAS.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qi kong, polyarthrite rhumatoïde et stress

En vrac, montagne, animaux, vel d'hiv ...

AUTOBIOGRAPHIE D'UNE INTELLECTUELLE ISSUE DE LA CLASSE OUVRIÈRE essais.