Les groupes feministes... et les 5 syndromes (reprise ) pourquoi je ne sais où me caser

 Question femme. Pourquoi je ne sais où me caser, pourquoi je n'ose même plus me dire féministe parfois. Et pourtant il faut agir..

Quand on voit la misère de certaines ... (suite de l'article sur la jeune femme à qui on a pris ses enfants, ruinée de médicaments) .. Oui, il faut faire quelque chose ! raz le cul mais alors à un point ! 

Mais aucun groupe féministe ne me va tout à fait : à terme, on y retrouve ttes les dérives des mecs, mais en pire : carriérisme, arrogance d'une petite caste qui ne se mélange pas ou juste pour qu'on lui lace ses chaussures ; manque d'empathie ; rivalités de pouvoir ; constipation d'articles ET parfois aussi pillage (les deux n'étant pas incompatibles chez la même personne) (syndrome Michèle vegé) ; entre-soi grand bourges de 'filles-de' narcissiques ou associées en une sorte de 'cour', dont le moto serait ''comme vous le savez tous (!) j'ai un cor au pied'' à quoi j'ai répondu ''avec l'actu en ce mt on rate svt l'essentiel''.. ce qui m'a valu illico un blocage de Viossat, amie de 10 ans (syndrome Chafic et symdrome de la courtisane) ; cuistrerie, manip et sur américanisme, sans analyse critique ''Dvorkin Dvorkin ou je meurs'' (syndrome Sporenda, la plus intéressante qd m) ; exploitation de 'servantes' par des "mec like" (pour simplifier) parfois jusqu'au suicide (certaines femens) ou simples tyrannes autoproclamées ultra toxiques insultantes jusqu'à la cruauté (syndrome Marandet) ; entre-soi élégant de la 'haute' excluant sans un battement de cil une amie dont le franc parler a déplu en Cour (syndrome Viossat) ; mépris du peuple jusqu'à, une fois 'starisée', jouer les 'Madame Sage'' et tirer sur les camarades qui l'ont portée à bout de bras, (syndrome Leriche) .. surexcitation limite patho de qui vous vire avec fureur juste parce que vous avez osé émettre une critique très très modérée sur une action (syndrome Stern et parfois Halouin) etc ...  voir article précédent ''lettre à une amie'' dans lequel je détaille plus des ''trahisons''.

Il faut faire autre chose..  merde merde ! Juste des gens sincères, empathiques, si possible réflexifs ou le désirant, trois fois rien veux je dire, (éviter, surtout après avoir rameuté des femmes pour défendre UN cas particulier, le leur ou celui de leur fille, nuits blanches à la clef, de leur tirer dessus parce que ''gilets' donc vulgos et par trop popu mon dieu ma chère ''ce sera sans moi''  ..) autrement dit vive Micron

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qi kong, polyarthrite rhumatoïde et stress

En vrac, montagne, animaux, vel d'hiv ...

AUTOBIOGRAPHIE D'UNE INTELLECTUELLE ISSUE DE LA CLASSE OUVRIÈRE essais.