Le mediator, suite mais non fin ..

 Merci Alain ! --- Rappel : Le Softenon, le Médiator, le Depakine, le Vioxx,le Distilbène, le Diane 35 ont tous été prescrits par un médecin traitant...

H ---- Oui des médecins qui, pour un cas que je connais passent joyeusement une retraite prospère sans souci sur la côte tandis qu'une de ses malades que je connais aussi, (il doit y en avoir bcp) vient de mourir après une vie et stt une fin de vie littéralement atroce... diabète, erreur médicale car ça se cumule ici, amputations successives, douleurs atroces incessantes, d'où addiction aux opiacés, infirmité (chaise roulante) et finalement suicide plus ou moins assisté. La médecin ?  Elle bronze à l'espiguette, en ce moment il fait encore beau .. On lui donnerait 40 ans elle en a 70 ou plus, remarquable non ? L'autre, morte à 67 ans ? Un tas d'os pourris noyé le tombeau a pris l'eau.

J ----- J'ai eu du médiator  , je ne sais pas pourquoi , quelques mois puis ma doctoresse ne m'en n'a plus redonné. Elle a eu peut-être un doute . Mais j'ai une fuite que le cardio n'a pas jugé grave , mais du coup je n'ai jamais le sang pur car le bleu et le rouge se mélange,  c'est peut-être pour ça que suis très essoufflée.  Je ne peux pas faire de randonnée côtes, ni monter les étages.  Ca m'handicape. Je ne me souvenais pas que j'avais pris cette merde et c'est en triant de  vieilles ordonnances que je l'ai découvert. Pas grave , c'est  stable m'a dit le cardio qui ne sait pas que j'ai pris cette merde .

Voir article précédent recette aubepine restauratrice du coeur 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qi kong, polyarthrite rhumatoïde et stress

En vrac, montagne, animaux, vel d'hiv ...

AUTOBIOGRAPHIE D'UNE INTELLECTUELLE ISSUE DE LA CLASSE OUVRIÈRE essais.