La solitude nous fait parfois rater des évidences lors d'aventures dont ne n'avons extrait que la partie secondaire.

 Soit une amie qui a tendance à se laisser exploiter par des margoulin.es. Je le lui fais observer ds un cas, précis, évident ! rien à faire, obnubilée par le formatage des religieuses qui voulaient en faire une larbine ( elle est de la DDASS) elle persiste. X est malade, c'est bien normal que ...  J'objecte qu'il faut sélectionner ceux qu'on aide car notre dévouement n'est pas extensible à l'infini : consentir à se faire exploiter par X qui n'a peut être pas besoin d'aide mais la trouve pratique ! fait négliger Y qui en aurait le plus gd besoin ms ne le demande pas (générosité ou paradoxalement, justement parce qu'il en a besoin!)  etc etc ... et c'est en rapportant l'anecdote à un tiers que je m'aperçois soudain que X a eu son malaise, grave ... (?) juste après vaccination !


Pic pic anti coco et épilepsie qui sait ? Un k juste après : crise et re re, grave. La pikée: fantôme ambulant ou vampire désossé depuis pik. Sourire: on dirait kèlechie.Le piqueur -paýé dit çanarienàvoir. Moi je dis fauvoir. Demander au pikeur payé si son pic est safe = demander à la criée ''Henriette, ton poisson est-il frais?"

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qi kong, polyarthrite rhumatoïde et stress

En vrac, montagne, animaux, vel d'hiv ...

AUTOBIOGRAPHIE D'UNE INTELLECTUELLE ISSUE DE LA CLASSE OUVRIÈRE essais.