Le temps du bonheur ? Non, m pas vraiment. Il n'y a pas de bonheur pour une goy qui a soulevé un juif fils de. Ou juste un poil.. déracinée. Du coup partir. Ms parfois envie de revenir. La solitude est moins dure à Paris. Il y a tant de gens on se fout de vous. Tranquille. Et pas d'innondations. Mais bon... je suis cevenole.

 




Le temps du bonheur ? Non, m pas vraiment.  Il n'y a pas de bonheurs pour une goy qui a soulevé un juif fils de. Ou juste un poil.. déracinée.  Du coup partir. Ms parfois envie de revenir. La solitude est moins dure à Paris. Il y a tant de gens on se fout de vous. Tranquille. Et pas d'innondations. Mais bon... je suis cevenole.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Syndrome de Stockholm texte entier

En vrac, montagne, animaux, vel d'hiv ...

En vrac, barre des Cévennes ; les chiens interdits aux Cordeliers ! ; une avocate pour animaux ; les japonais qui ne tuent pas les arbres dont ils prennent le bois ! Réponse à Jeanine, les connards sont tjrs les plus visibles ; les gens qui abandonnent leur chien ; la souffrance des mouches collées ; le capitaine Pierret, héros du vel d'hiv ; héros et héroïnes pilotes de canadairs ; avoir un chien c'est devoir le défendre ! La psychiatrie rend fou , pour Josée, sacrifiée de famille qui a refusé les médocs et guéri