Dérive des groupes féministes sur FB, visible, la sté se reconstitue : chefs, tyrans, exploitation de petites mains, intrigues en haut-lieu, et esclaves applaties, syndrome de Stockholm et pietaille. Tout ça ds un mot : quand on le parle de sororité je sors mon flingue

 ''QUAND ON ME PARLE DE SORORITÉ, JE SORS MON REVOLVER''

Les groupes féministes redessinent svt les rapports de pouvoir genrés avec maîtres et esclaves, et la notion de ''sororité'' l'appuie encore. Qd une tyranne grossière (oui il faut oser le dire aussi) ou opportuniste type Machiavel a des déboires de censure injustifiés, venir pour elle chercher de l'aide à la cantonnade (y compris chez celles qu'elle a malmenées !) est parfois inapproprié et fait le jeu de sa dominance que rien ne justifie. 


Non décidément je ne suis pas en phase avec des féministes du moins de FB, mixte de cucuterie (SORORITÉ quand tu nous tiens!) et de condescendance version catho cad d'un mépris le plus avilissant qui soit (genre  'on t'a laissé passer certaines dérives par gentillesse mais là vraiment ... on est au bout de notre sororité' !) ...  venant de femmes qui ont 30 ans de moins (à la louche) compte tenu que j'ai tout de même un passé et une formation qui ne les y autorise pas, à moins d'un ridicule achevé typique des mec-jugés et mecsxplications arrogantes auxquelles on est habituées toutes, non ! 

Exemple. 

---- Oh génial Helene, un post permettant de taper sur des femmes que tu m'imposes à répétition! Je suis en joie. Merci, merci, merci, on manquait de crachat sur nos visages! Personnellement je te souhaite bien du courage pour ce que tu as à traverser (ndlr je suis limite en dépression suite à un pb perso) mais ma sororité s'arrête ici. 

---- Mélissa ta sororité tu peux te la mettre où tu penses, les pitoyantes, oui j'ai bien dit PITOYANTES, il faut un mot, zuuuut. Tant que les femmes ds des groupes réagiront COMME DES MECS avec d'un côté  les leaderes- tyrannes autoproclamées, parfois louables (ou pas, juste fortes en gueule-insultantes type Marabder ou arrogantes hight classes type Sporenda) que j'appelle mec- like et de l'autre coté des suivantes qui, sororité- sonorité ! les appuient voire les servent à plat ventre (parfois par opportunisme de ricochet au k où elles st connues, si dès fois un éditeur prestigieux voulait accepter un texte ou une traduction de Dvorkin sait- on jamais ..) et SILENCE stal sur les attitudes de celles -ci quelqu'odieuses qu'elles soient (genre je te prends, je te vire et tu la boucles, amblyope ou même aveugle ou pas, rien à foutre, tu mettras un point et non un tiret ou tu gicles, c'est un ordre) ...  on n'aura pas le cul sorti des ronces.. Ce que je conchie chez les mecs je le conchie aussi chez les femmes et cette cucuterie condescendante (même sans ''descendante'') type catho miséricordieux associée à de componctueuses leçons d'éthique grotesques met en boule. Vous ne vous rendez pas compte que ce mot dont vous avez plein la bouche, lSORORITÉ, joue ds le sens du pouvoir tyrannique contre des esclaves écrasées surtout ds des groupes soi disant féministes où certaines SE SERVENT DE LEUR FÉMINITUDE POUR FAIRE PASSER LEUR TYRANNIE* .. et que le terme SORORITÉ, connoté religieux et non révolutionnaire n'est nullement équivalent à FRATERNITÉ,  ''ma soeur'' n'est pas ''mon frère''. Le mot renvoie à la courgette euh CORNETTE, tandis que ''mon frère', au camarade de combat, rien à voir. Et qu'entendre une gamine me dire 'là je suis au bout de ma sororité envers toi' est soit hilarant soit à hurler de rage.

* comme autrefois les blacks Panthers se servaient de leur négritude pour faire passer leur dictatorialité anti femmes. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qi kong, polyarthrite rhumatoïde et stress

En vrac' prophétie de Cayce ; la justice sert les délinquants ; ''vérité judiciaire... et vérité'' réelle ou comment un multi récidiviste est considéré comme un primo délinquant

En vrac, montagne, animaux, vel d'hiv ...