En vrac, les feminophobes, Alexandra HC, Super U, les cigales, analphabétisme des jeunes et difficultés des patrons de médecine






 


 En vrac pensées du latin ... matin

-------------
Alexandra Henrion Caude : doctorat en médecine, thèse en génétique, directrice de recherche INSERM, conférences et vidéos, plus 5 ENFANTS ! ... Il y a des nanas on se demande quand elles dorment  
---------------
Les ''féminophobes'' une catégorie spéciale jamais pointée quoique très répandue. 
Ce ne sont pas des misogynes (ils peuvent même être des féministes modérés, des syndicalistes sérieux) mais n'ont comme amis, comme PAIRS que des mecs. Quand ils se lient avec des femmes (ils aiment cela et l'affichent haut et fort) c'est toujours en pôle position, Président d'assoc, chefs syndicaux ou ils le tentent* ..  ce qui conforte leur 'féminisme'. Juste ils considèrent que les femmes ne valent pas tout à fait la peine, ne méritent pas vraiment le pairage (ou ils en ont peur ?) une sorte de mépris soft qui peut céder devant soit une femme-femme qui joue le jeu* (mais attention il ne faut pas qu'elle outrepasse les pré- requis) ou devant un ''grand amour'' ou dit tel (ms il font payer cher à l'''exception'' leur dérogation, qu'elle ne mérite pas, pensent-ils) cela finira mal si lassée de n'être 'rien'' elle exige le pairage. Ils se rencogneront alors vers une midinette tolérante comme eux le sont devant toute ménine tant qu'ils ne st pas pris de front.
* Un ami autodidacte syndicaliste qui ds un débat féministe où il s'est introduit termine par un joyeux 'salut les filles'' (!) ... le m qui devant un article mien sur un pb douloureux pense que je le sollicite comme arbitre (!) et s'y refuse sec. Viré.
-------
Super u 
Pascal, ''ils vont viennent, sautent et dansent et c'est à la mort qu'ils vont.'' Queue, des chariots pleins de tox. Cas de conscience, doit on les prévenir ?
---------
Ds la vidéo 'tous piqués' que j'ai partagée on voit un médicastre fort laid justifier la picpic des vieux par le fait que de toutes façons il ne leur restait statistiquement qu'un ou deux ans à vivre, qd c'est l'inverse : on les a choisis pour pouvoir en cas de pépins se prévaloir à l'avance d'une telle justification. A hurler.
---------
'Elle était morte alors je l'ai mise ds une bâche et l'ai descendue sur le trottoir' (un mari assassin qui déssaoule péniblement) genre j'ai sorti mes poubelles méyavéun pied qui dépassait. 
---------
Les gens de droite (élus) st svt + sympa que les gauchecolo car ils se sentent observés. Les autres planqués derrière leur étiquette garantis NF, raf, je brûle les talus, lézards, cigales et escargots avec, je coupe des branches...
---------
Rubrique culture. ''L'islam est une orthopraxie  pas une religion'. Zemour. Oui.
--------
Certain.nes regardent l'affiche, puis moi kienféune autre 'c'est à quel sujet?'' Lire est dur. 
--------
Super u. Humiliation concertée : les T shirt des vendeuses ''A votre service'' au dos
--------
Affiches. Les enfants st curieux. Parfois les parents les grondent, dépêche toi on est en retard.
Qd le mec lit, la femme aussi ou attend. Qd c 'est la nana, elle file à regret.
Les couples ne lisent en ppe pas. Cellule de base de la conetie ? On dirait.
------
À Robert
J'étais seul-e avant de te connaitre
Et plus encore le suis-je après
Comme avant de naître
30 années qd m de gagnées.
--------
Sexisme et fautes de langage sur une vidéo pourtant impec
Sur la vidéo ptt excellente* que j'ai partagée, voir la manière dont Alexandra Henrion est traitée. Elle est brièvement convoquée comme si elle était un suplément épiphénoménal pour 'confirmet' ce que vient de dire longuement un mec bien moins qualifié, ses références certes sont indiquées, mais suit ''cette femme'' (!) assure que'' (!) ! Dirait-on du gus 'cet homme' ?
* Ms quelques pb de langage parfois 'limite'('il a dit c'est quoi qui') ce n'est pas impt certes ms cela confirme l'impensable baisse de niveau y compris chez des pontes (Joyeux fait exception ms il a mon âge, 73 ans).
---------
Les cigales st revenues, 2 ou 3, timides, les larves st brûlées avec les chalumeaux.
--------
Les jeunes surstimulés. Sens émoussés. Il leur en foplus. Toujours. De sexe, de con som.
Une bagnole se gare, hurlement radio. Ouf il coupe le con tact.
Le plein fait (!) Il repart, remet le con tact, les hurlements reprennent, heu reux
--------
Bcp actuellement n'ont JAMAIS un instant à ''eux'', bagnole, radio hurlant, tv ordi...
--------
Les imbéciles joyeux ou "sois beau et tais toi" .
Je cite le gus, un acteur : ''Il n'y a pas de temps... c''est la vie, personne n'échappe à ce monde vivant. Il est encore temps, vivez pour le plaisir, demain n'est peut-être plus. Mange ce que tu veux, marche au soleil, baigne toi dans la mer... Dis la vérité quand tu le sens. Sois fou, sois bête. Sois bizarre. Soyez vous-même, il n'y a pas de temps pour autre chose."*
C'EST EXACTEMENT SUR CES PRINCIPES QU'ON EN EST ARRIVÉS LÀ. LE CHAT SE MORDANT LA QUEUE, IL SEMBLE JUSTIFIER LE DÉSASTRE ADVENU PAR CEUX CI EN LES PROPOSANT COMME SOLUTION INÉLUCTABLE renforçatrice. Tel le médecin qui vous aggrave en prétendant vous soigner et qd vs êtes mort se glorifie de son beau geste pour ''vous''.

* Si, pour tenter de sauver CE QUI PEUT ENCORE L'ÊTRE pour nos enfants, petit hon.

------------'

Pourquoi les enfants (ou les femmes) se taisent ? Le cas Bolle

Bon, juste une idée... que ce soit vrai ou faux,  peu importe pour ce que je veux ici dire ... Et si Muriel Bolle n'avait JAMAIS parlé ? Bernard Laroche serait vivant, à force, on aurait peut-être trouvé qui était le ou les assassins de Gregory, Christine n'aurait pas perdu son second bébé  (le jumeau qu'elle portait), JM n'aurait jamais été en prison...  et stt elle n'aurait pas été tabassée, (ce que tout le monde sait ms qu'on fait semblant de découvrir) par sa famille déchaînée contre elle à vie.. Elle n'aurait pas eu à se rétracter ... et aurait mené une vie paisible au milieu des siens, (enfin façon de dire) un emploi ss doute, aussi. Et les chiens qu'elle adore ! La paix des médias. Qui allait harceler une ado 'fragile' comme on dit et qui de surcroît n'a rien à dire ? La loi l'interdit. Mais elle a parlé... et tout s'est enchaîné ! Toute sa vie brisée en miette, la haine autour d'elle menée par cette soeur-mère toute puissante qu'elle aime tant, veuve par son fait, l'opprobre, les coups, le chômage, l'isolement À VIE .. définitif (et tout ce qui s'ensuit, les clans détestant les isolés mis au ban en profitent pour les exploiter.)

Juste pour dire : parler pour un enfant, soit maltraité soit ayant été témoin de maltraitance (soit rien du tout) représente un risque ÉNORME. ...  de mourir, soit réellement soit symboliquement ds l'esprit de ceux que malgré tout il aime et qui constituent son SEUL HORIZON ! Il faut le voir ici.


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

AUTOBIOGRAPHIE D'UNE INTELLECTUELLE ISSUE DE LA CLASSE OUVRIÈRE essais.

En vrac, montagne, animaux, vel d'hiv ...