Vidage d'un ami, ça devait arriver, ma vie en résumé

 Pour Alain (tu peux transmettre). Cruelles réminiscences d'une 'bouc émissaire pro' ou le complexe de la chef-serve. Jeunesse. Soit France, amie (crois-je) qui vous exploite gentiment, normal vous êtes la chef (citadine, cultivée, parents idoines) .. 20 ans : elle décroche le gros lot, le fils ambitieux du médecin du bled (qui va la larguer fissa pour une ''fille-de'' + utile focekifoquandonveutréussir sans fouler). Celui-ci après avoir tenté le coup avec vous, mollement, vous déteste, et dans la rue, vous insulte. France part avec lui sans un regard. Puis benoîtement cherche à vous revoir (pas un mot sur son attitude). Vous consentez. Ne demandez pas pourquoi*. Multipliez ça par ''X'', C'EST MA VI E. Puis vient un homme, idem sa soeur aînée vous blesse hard il ne prend pas parti, vous partez en sanglots. Et le soir il s'étonne : Késketaàfairelatête? Vous consentez, puis partez. Et enfin Cris qui, tandis que sa femme m'insulte** du lourd ! regarde ses chaussures puis survient le soir comme si de rien n'était. 

20 ans se sont écoulés. FB, une pote dans la merde grave envoie un truc misogyne, vous relevez, aussitôt raclée par des biteux joyeux.. QU'ELLE LIKE ! Cette fois vous avez vieilli : virée. Et enfin une autre, bcp + importante, et m SUPER, qui s'applatit devant une 'mec-like' vocation gourou qui vous accable (mensongèrement***). Fidèle à votre nouveau ppe, virée. Elle ne comprend pas. Veut savoir. Et bien voici.


* Un autre post serait nécessaire.

** ''Ton mari t'a plaquée, tes parents ne t'aimaient pas, personne ne peut t'aimer, tes enfants non plus, ils ne t'aiment pas, normal, tu ne les as même pas élevés etc ..

*** Elle prétend m'avoir virée puis 'reprise' (!) À MA DEMANDE (!) par pure gentillesse (?) ! faux à moins que FB assure à 'x' que VOUS le demandez et à vous que c'est LUI qui vs demande .

Je pense donc que cette histoire ne me regarde pas. Si tu n'as pas l'intention de reprendre contact avec Marie, ça ne regarde que vous deux. Je me refuse à juger ce genre de chose qui t'as particulièrement choquée on dirait.

Alain ------   Oh ! Je ne t'ai pas demandé de juger ni d'arbitrer un conflit mon post était juste destiné à Marie et du reste ce n'est pas moi qui t'ai fait ce message privé mais toi certes sur sa demande ms ça ne change rien, et oui malgré tout, ça te regarde comme in fine le logos rapporté regarde tout le monde, tous les couillons comme moi qui ne s'en sortent qu'ainsi : c'est EXACTEMENT avec ce genre de propos tiens ''ni pour ni contre bien au contraire'' que tout tourne TOUJOURS au bénéfice des victimeurs contre les victimes QUE JE SUIS ICI. Tu es à présent ds la charrette pour ton 'apolitisme' (en fait ce n'est m pas le mot car j'ai pour habitude de me démerder seule par l'écriture, tu t'es déterminé contre moi tout seul sans doute par défaut de vision du logos hors individualités pensant que je requérais une aide qd ce n'était pas le cas, du moins pas la tienne, mais universelle -logos-) pleutre, désolée, salut et fraternité.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qi kong, polyarthrite rhumatoïde et stress

En vrac, montagne, animaux, vel d'hiv ...

AUTOBIOGRAPHIE D'UNE INTELLECTUELLE ISSUE DE LA CLASSE OUVRIÈRE essais.