Un truc contre les boutons d'allergie supposée aux masques indus.. et pour se débarrasser des moucherons.

 Je viens de trouver une manière radicale et non TUANTE de me débarrasser de moucherons qui m'envahissaient partout à la cuisine : du fenouil très frais, bien vert, une grosse poignée bien odorante, un peu coupé, il y en a partout avec, facultatif un poil de sauge idem, et de laurier, pareil, ébullition 4 à 5 mn, fermer laisser refroidir, filtrer, vaporiser froid et hop ils fichent le camp (l'odeur ss dte) et même s'il y en a sur les couverts, table, ce n'est pas toxique ! ouffff j'en avais PARTOUT, même ds un fond de champagne, un vrai tapis, (à propos il va mal ms là n'est pas la question) je me console, ils ont eu une mort douce, je parle des moucherons, complètement pompettes, je ne savais pas qu'ils aimaient le champagne à ce point ! À en mourir.

Et d'autre part le ''masque'' au clou de girofle (ce qui est retenu qd on filtre du liquide anti puces, ça donne un genre de crème douce et souple ms avec des grains fins) (à la base c'est un anti puces pour chien) fonctionne, cette fois ça semble sûr, plus de ces ''boutons'' profonds douloureux cicatrisant mal que j'avais attribués à une allergie aux masques industriels.  Peut être un hasard. Je vais voir encore. 

Art contemporain !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Syndrome de Stockholm texte entier

En vrac, montagne, animaux, vel d'hiv ...

En vrac, barre des Cévennes ; les chiens interdits aux Cordeliers ! ; une avocate pour animaux ; les japonais qui ne tuent pas les arbres dont ils prennent le bois ! Réponse à Jeanine, les connards sont tjrs les plus visibles ; les gens qui abandonnent leur chien ; la souffrance des mouches collées ; le capitaine Pierret, héros du vel d'hiv ; héros et héroïnes pilotes de canadairs ; avoir un chien c'est devoir le défendre ! La psychiatrie rend fou , pour Josée, sacrifiée de famille qui a refusé les médocs et guéri