Un truc contre les boutons d'allergie supposée aux masques indus.. et pour se débarrasser des moucherons.

 Je viens de trouver une manière radicale et non TUANTE de me débarrasser de moucherons qui m'envahissaient partout à la cuisine : du fenouil très frais, bien vert, une grosse poignée bien odorante, un peu coupé, il y en a partout avec, facultatif un poil de sauge idem, et de laurier, pareil, ébullition 4 à 5 mn, fermer laisser refroidir, filtrer, vaporiser froid et hop ils fichent le camp (l'odeur ss dte) et même s'il y en a sur les couverts, table, ce n'est pas toxique ! ouffff j'en avais PARTOUT, même ds un fond de champagne, un vrai tapis, (à propos il va mal ms là n'est pas la question) je me console, ils ont eu une mort douce, je parle des moucherons, complètement pompettes, je ne savais pas qu'ils aimaient le champagne à ce point ! À en mourir.

Et d'autre part le ''masque'' au clou de girofle (ce qui est retenu qd on filtre du liquide anti puces, ça donne un genre de crème douce et souple ms avec des grains fins) (à la base c'est un anti puces pour chien) fonctionne, cette fois ça semble sûr, plus de ces ''boutons'' profonds douloureux cicatrisant mal que j'avais attribués à une allergie aux masques industriels.  Peut être un hasard. Je vais voir encore. 

Art contemporain !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qi kong, polyarthrite rhumatoïde et stress

En vrac, montagne, animaux, vel d'hiv ...

AUTOBIOGRAPHIE D'UNE INTELLECTUELLE ISSUE DE LA CLASSE OUVRIÈRE essais.