En vrac, alcoolisme masculin et épigénétisme ; une crapule ordinaire on dit un actionnaire ; l'homme de Cron ma Gnon vocabulaire !

 Ho hé du bateau ! avez vous eu connaissance de gens NON ALCOOLIQUES mais dont le PÈRE, je dis bien le père ! l'était (alcoolisme MONDAIN, jamais détecté ou du moins toujours tu, mais mortel qd m in fine) avant et quand il les a conçus ... de gens qui, bien que NON ALCOOLIQUES eux mêmes, développent certains symptômes IDENTIQUES à ceux du pére autrefois* ? L'épigénétique peut-elle expliquer qu'un PÈRE (âgé, 60 ans au moment de la conception, alcoolique depuis ses années) puisse transmettre non sa 'pathologie' (cela est avéré) mais seulement ses CONSÉQUENCES possibles, à ses enfants qui eux ni ne boivent ni n'en ont l'idée ? Merci. 

* colères aussi violentes qu'inexplicables, immédiatement déclenchées sans qu' on puisse déceler la cause parfois grotesque (un objet mal placé ou placé de manière qui 'ne convient pas' ... voire rien du tout !) suivies de sorties et de retour comme si de rien n'était ou quasiment ?

-------------------------------------------------



Antipuces bio. Recette ici article. Ça semble avoir marché* : toutes les puces vont sur moi et Olav, je n'ai 'fait' que Youyou pour voir. Du coup j'ai dû m'en mettre, qu'est ce que ça sent fort, le clou de girofle ! Au super U (croquettes) j'avais quelques regards suspects. Genre 'c'est quoi son parfum ? On verra. Rien de sûr encore. 

*imposs de réparer le vaporisateur : infarctus définitif retour veineux impossible le nerf vague et ou la valvule bilatérale fichus donc constat de décés. Ms récupéré derrière les fagots un truc affreux pour les vitres acheté il y a lurette, et pas par moi ! jeté ce qui restait, nettoyé à donf : impec ! Économie de 5 € et stt d'aller à Labahou bagnole pollution.

--------------------------------

Mais non, ce n'est pas pour se faire haïr qu'il dit ça, ou parce que sa copine l'a quitté pour Kevin Kotsner, c'est pour faire monter les actions du groupe qu'il sert : ainsi inspire-t-il confiance. Cette ferme profession de foi ELLE MÊME a rapporté des MILLIARDS aux actionnaires ! S'il avait dit ''ce qui nous importe ce n'est pas le profit mais uniquement la santé des gens'' la côte boursière des actions eût chuté des mêmes miliards*. Une sté où consensuellement des gens ''normaux'' (?) dits l'élite (!) qui nous ressemblent, spéculent ouvertement sur notre mort et in fine la leur et celle de TOUS... mais que ns soutenons, cariatides que ns sommes semble inouïe. Réagissons ou nous périrons. Tous.

----------------------------------------

L'homme de cron ma gnon, le vocabulaire 

« Je les ai bien baisés ! » : Macron ds l'intimité (ndlr, j'avais déjà entendu des saloperies du m ordre en pire au sujet des vaccins sur les vieux.)

Le parler chic de Cron grand siècle- Sévigné ? une facette. Micros débranchés, exit les fouille merde, on a de la topine à Julot de comptoir. Retour aux fondamentaux, exemple au sortir d’une victoire (?) une exclamation satisfaite du vendeur de jeans à une jambe : je les ai bien baisés ! Je leur ai mis profond. Sexisme de la bouche en cul-de-poule et du regard au fond du slip … un mauvais garçon au vocabulaire sexuel obsessionnel qui voit l’électeur comme un enculable englué. Pendant que Francis le belge se démaquille, le chargé de com commente: “Nous sommes en guerre”, ça va mais c'est surjoué le finale en trémolos, ça fait pédé, euh excessif … plus viril il faut travailler ça..  Et ce regard jesuisprêt ok mais toujours vers une femme, n'importe laquelle on s'en fout, ms pas un qui te fait un doigt''. Une dose ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qi kong, polyarthrite rhumatoïde et stress

En vrac, montagne, animaux, vel d'hiv ...

AUTOBIOGRAPHIE D'UNE INTELLECTUELLE ISSUE DE LA CLASSE OUVRIÈRE essais.