Critique du féminisme du moins facebookien, des mecs à utérus

 Des nanas (juste 4 en fait) féministes activistes au top, ou se disant telles [ quoique au pt ou on en est, qui sait ? peut être, une fois un com incendiaire posté, elles filent aux fourneaux, Toto râle? (1) ] caricaturant la sté machiste et ses personnages-types en 'off'* :  l'intello arrogante qui distribue félicitations et blâmes sans appel ; le ''mec à utérus'' de qui tout est parti, tatouages, anneaux, gueularde qui insulte au moindre com pas tout à fait clap clap ; la trouillarde qui la joue serpillière dès que la caïd survient et gronde (je m'excuse je n'ai pas voulu dire ça tu sais bien) Mais de quoi a-t-elle peur, bordel de merde quand, de surcroît  tout aussi cultivée et m plus, elle a l'âge d'être la mère de celle devant qui elle s'esfouillre* ? Et enfin ouf, une nuancée, la seule! qui conforte, de surcroît ad maxima, mes observations contre le 'mec à utérus' (des évidences)  ms en termes tellement contournés que sur le coup je n'avais pas compris, rajoutant à la fin pour se faire pardonner 'mais je te comprends tout de même ' ! Ms où allons nous bordel avec des nanas comme ça, une caïd, un ''mec à utérus'', une serpillièe  et juste UNE ! UNE SEULE qui OSE. Quand 3 ou 4 avaient rapporté des faits idoines ou pires du MAU ms devant la colère de la maîtresse s'étaient tirées (peut être occupées ailleurs? ok.) Ms que ça ait pu m'affecter à ce point qd même m...  quoique si, j'y ai vu la dégradation de nos luttes à présent que ce st nos filles qui sont à la manoeuvre, combien étions nous plus sagaces, courageuses, intègres !

* car je n'ai découvert le truc que par hasard sur l'ordi d'un pote, ô stupeur !  2 'bashing' totalement impensés (je suis Aspi et ce genre de truc m'est étranger non par vertu ms par incapacité : le double jeu, et de ma part et de la part d'autres, je suis incapable de l'imaginer.)

** occitanisme ! se dit en ppe pour une merde molle.

(1) sur ce coup mea culpa, j'ai la m problématique mais L'AGRESSIVITÉ EN MOINS : féministe actée ms ayant trahi mon pays pour suivre un mec qui peut être... bref !


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qi kong, polyarthrite rhumatoïde et stress

En vrac, montagne, animaux, vel d'hiv ...

AUTOBIOGRAPHIE D'UNE INTELLECTUELLE ISSUE DE LA CLASSE OUVRIÈRE essais.