Alexandra Henrion Caude versus Axel Khan. La loi du marché

Contexte. Je cite Axel Kahn, qui, ds un tweed incendiaire où il joue habilement de son état de santé (ce sera ma dernière bonne action dit-il !) tacle Alexandra Henrion Claude dont il parle de l'incroyable dérive... '' d'une brillante chercheuse qui que quoi ''' etc ..

Je partage pour faire voir ''l'incroyable dérive d'un monsieur digne et fort qu'on ne saurait contrer trop dur à présent qu'il est à la porte de sortie tristement manipulé par des preneurs d'otages pro profitant de l'aubaine, non je ne parle pas de Boko Haram mais de Bigpharma.'' Posez vous la question : cui bono ?

Alexandra Henrion Caude (AHC) est attaquée svt ad hominem (!) mais aborder le sujet d’un point de vue scientifique ce qu'elle réclame? jamais. Or ce st ses connaissances sur l’ARN, sa SPÉCIALITÉ qui fondent ses inquiétudes (qu’elle est loin d’être seule à partager, ds plusieurs pays). Résumé. 

● les nouvelles injections à Arn ont eu des autorisations PRÉMATURÉES de mise sur le marché  alors qu’ils sont toujours en phase D'EXPÉRIMENTATION sous prétexte qu’il n’y aurait pas d’autres alternatives de soin. Faux. L’ivermectine  l'hydroxchloroquine... et d'autres. (Notons que les labo se défaussent prudemment de toute responsabilité.) Inventer une inefficience d'un produit A sans la prouver, (voir la lamentable 'étude' du 'Lancet') puis imposer comme seule solution un produit B (le vaccin) sans davantage prouver son efficience... cela ne vous rappelle rien ? la loi du marché ! Du fric. Mauricette ton  poisson est pas frais...

● principe absolu, on ne doit jamais vacciner en pleine pandémie au risque de générer des variants plus virulents et de tuer les gens en incubation ignorée qui vont être bousillés par le vaccin renforçant le virus (ex du BCG autrefois)

● une première, l'ARN tronqué dont on ignore comment il va chercher à se compléter et avec quels effets à long ou très long terme. AHC a le mérite d'avoir avec d'autres insisté sur l'erreur du dogme ''Monod'' à savoir que la reverse de l'ARN vers l'ADN cad la pénétration dans notre génome était IMPOSSIBLE. Si, ça l'est. Le virus du HIV fait ça très bien !  Nous devenons donc des tomates transgéniques. Certes nous ne sommes pas une réussite ms qd m... onsécekonaonsépacekilyaura  

● Les protéines spike que les vaccinés vont produire en quantité  pourraient entrer dans le sang et passer la membranes hémato-encéphaliques avec les risques qu'on imagine ; thromboses, AVC, cancer, maladies auto-immunes...  ça peut se déclarer dans des années. 

● on ne sait pas et SURTOUT ON NE CHERCHE PAS À SAVOIR (louche) si les injectés pourraient excréter leurs spike et en contaminer les non injectés. Aucune étude à l’heure actuelle ne peut dire que ce ne sera pas le cas. Ne pas savoir est un problème en soi (les effets indésirables qui commencent à être remontés iraient dans ce sens.)

● le pass sanitaire digne du Crédit social chinois va faire subir une ségrégation aux non vaccinés et à tous les non alignés et semble là pour ça. C'est seulement par un consentement ÉCLAIRÉ mais avec TOUTES les informations sur les risques encourus que chacun pourait CHOISIR de se faire vacciner ou pas : or c'est L'INVERSE, tout ce qui ne va pas ds le sens bigpharma est censuré. Et exit le vrai débat scientifique sur des données concrètes réclamé par AHC plutôt que sur sa personne.. ce qui du reste montre à l'envi à quel point il y a peu de répondant à ses inquiétudes donc.. paradoxe, les valide !

Note fondamentale : je préférais son rouge à lèvres d'avant mais sa coupe d'à présent est plus avenante je trouve. Qui est son coiffeur ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

AUTOBIOGRAPHIE D'UNE INTELLECTUELLE ISSUE DE LA CLASSE OUVRIÈRE essais.

En vrac, montagne, animaux, vel d'hiv ...