Zemour et les femmes, l'escalade (les étages du viol)


 Zemour et les femmes, les étagères (après l'article de Médiapart).

Évidemment on s'en doutait mais la tête tourne après lecture de ce monument qui a l'avantage rare de pointer ce que j'appellerais des ''ÉTAGES DE VIOL'' :  le mépris acté (écrits, interventions gênantes, sordides) ; les regards glauques par exemple sur les seins ; les rapprochements déplacés quasi à touche touche sous prétexte divers, regarder un écran etc.. puis, pour les ''low cost'', jeunes stagiaires, intermittentes, maquilleuses.. carrément la main au cul, placage et langue fourrée dans la bouche, (il faut noter que lorsqu'une députée se plaint d'atteinte sexuelle qui semblent minimes, il y a tjrs en amont de bcp plus graves visant des ménines). La suite serait le viol accompli, ces étages dont on sent qu'ils l'annoncent suffisent à bousiller, d'autant plus imparables qu'ils sont difficiles à dénoncer sans se faire traiter de dingue et pourtant ! 

En fait c'est simple, quand un mec surtout moche* méprise littérairement, ouvertement, les femmes, il est évident et parfaitement logique qu'il les viole ou les agresse sournoisement sans complexe. What did you expect ?

* Ici c'est apparemment son petit format qui a joué en sa faveur, la jeune maquilleuse plus grande et sans doute plus forte que lui n'a pas osé le balancer trop fort. De même Lenfant (il semble choisir stt des baraques; pour se valoriser ? parce qu'il ne risquera rien ? Qui les croira?)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qi kong, polyarthrite rhumatoïde et stress

En vrac, montagne, animaux, vel d'hiv ...

AUTOBIOGRAPHIE D'UNE INTELLECTUELLE ISSUE DE LA CLASSE OUVRIÈRE essais.